Kuiplo Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Bonsoir à tous, Je viens vous présenter le jeu sur lequel je travaille depuis un long moment maintenant ! (Petit à petit depuis septembre...) Il s'agit d'une reprise du fameux Flight Control sur Iphone. Depuis que j'ai commencé, il y en a déjà eu au moins 3 sur le market, mais bon, je tenais quand même à finir ! ;) Pour le moment il n'y a que la version Lite de disponible, c'est à dire un seul mode de jeu, et un seul niveau. La version Full est en phase de debug, elle contiendra en plus : 2 nouveaux modes de jeu. 2 nouveaux niveaux. Les scores en lignes. Malheureusement, le jeu n'est disponible que pour les appareils avec des écrans de résolution 480*320 pour le moment, mais dès que la version Full sera en ligne, je travaillerai sur le support des autres écrans (Nexus & Milestone). Voici quelques captures d'écrans : Je n'ai fait les tests que sur un HTC Magic, donc je ne sais pas trop ce que ça va donner sur vos téléphones. Tous vos retours sont les bienvenus :) Citer
Lucas01 Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 L'application se ferme quand je lance la partie J'ai un HTC Magic avec Rom OpenEclair 1.2.2 Citer
Zoozloz Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Je ne le trouve pas sur le market sinon j'ai deja testé plusieurs versions de ce type de jeux (y'en a pas mal sur le market) donc je voudrais savoir comment veux tu te différencier? Niveaux Bonus? "Missions"? Citer
Kuiplo Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Posté(e) 1 mars 2010 Tu as un crash ou bien elle se ferme sans rien dire ? Si tu as un crash, je veux bien un logcat, ca serait super sympa ;) Merci :) Citer
Kuiplo Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Posté(e) 1 mars 2010 Je l'ai enlevé du market le temps de corriger le plantage. Je vais le remettre d'ici quelques minutes. Pour me démarquer : Graphismes différents de ce qui existe actuellement 3 modes de jeux (Classique, Time attack, Survival). 3 niveaux différents avec des difficultés croissantes. Peut être un mode multijoueur, mais là j'ai déjà plein de chose à faire avant d'en arriver là ! ;) La plupart de ces points sont prêts, je veux juste être sûr que la version lite soit bien fonctionnelle déjà. Citer
MaximeQ Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 Les avions sont remplacés par des carrés noirs sur le Acer Liquid. Citer
Kuiplo Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Posté(e) 1 mars 2010 Rhaaa les joies d'opengl en fonction des différents devices !!! Merci, je vais voir si je trouve des issues sur les problèmes de texture sur l'Acer Liquid :) Citer
Kuiplo Posté(e) 18 août 2010 Auteur Posté(e) 18 août 2010 Bonjour à tous, Juste un petit message pour vous dire que j'ai enfin pris le temps pour finir ce jeu ! Au final, voici ce qu'il contient : - 4 maps (dont 2 dans la version Lite) - 4 modes de jeux (dont 1 dans la version Lite) - Les scores en lignes De plus de nouvelles maps viendront s'ajouter au fur et à mesure :) Liens vers AndroLib : Version Lite : http://www.androlib.com/android.application.com-lavapps-airtrafficcontrollite-iFzw.aspx Version Full : http://www.androlib.com/android.application.com-lavapps-airtrafficcontrol-jAiiF.aspx Il n'est disponible que pour les devices hvga et wvga, et pour Android 1.5 à 2.2. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.