V47 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Hello tout le monde :) J'ai vu la nouvelle présentation de l'OS (basé sous android) de la Fusion Garage Grid 10 . ( présentation ici : )Elle parait très prometteur cette tablette. Pensez-vous qu'après sa sortie il sera possible de mettre cet "GRID OS" sur notre petite Samsung Galaxy Tab 10.1 ? Dois-je faire une demande sur XDA ? :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Oui fait une demande sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V47 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Okay je vais faire une demande (si elle n'est pas encore faite) Mais c'est possible tu penses ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est une base Android donc pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoixDePecan Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 ... Ce serai juste genial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelAuque Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 carrément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.