Lucasrsnw Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Salut, Je recherche depuis quelque temps l'apk PhoneShare de Samsung mais je ne la trouve pas, quelqu'un sais où je peux me la procurer ? Elle n'est pas sur le Market, je suis en JVS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Tu veux dire quoi par PhoneShare ?? Tu parle de AllShare ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je ne sais pas ci c'est pareil, En faite j'ai un PC samsung, et une application qui s'appelle PhoneShare, et qui me demande de connecter mon Galaxy S avec l'application PhoneShare, je voulais donc tester cette fonction .... Quand je scanne le code, ça ne marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dje57 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 bonsoir tu va sur Samsung app et tu tape sur recherche en haut a droite puis tu trouvera phoneshare 1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui je viens de le trouver ! J'avais désinstallé Samsung Apps donc je ne le trouvé pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.