davandroid Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 bonsoir à tous voila quand je prend mon nexus s dans les mains la wifi s'en vas et des que je le pose (juste à coté la wifi revient...qu'est ce qui pourrais faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Si tu n'as qu'une coche de wi-fi il peut en effet suffit d'une barrière supplémentaire entre le Nexus et le signial pour te le faire perdre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 La je fais le teste je prend le nexus par en bas j'ai deux barres, et des que je le prend en pleine main par la batterie j'ai qu'une barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 C'est un problème normal qu'on tout les téléphones (sauf les vieux avec une antenne externe). Deux solutions : s'approcher du router ou ne pas le tenir de cette façon ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.