bart143b Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Quelqu’un aurait il une petite idée de comment on devra mettre a jour nos Android Edition by sfr vers android 2.3.X ? Ps : Pour l'instant je suis en 2.3.4 sur mon staraddct ^^! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ps : Pour l'instant je suis en 2.3.4 sur mon staraddct ^^! Ps: ça, ça m'étonnerait beaucoup .... surtout en officiel :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 2.3.4 tu te trompe surement (la barre du haut elle est blanche(2.1) je pense et non noir(2.3+)). De base il est sous 2.1 (Froyo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chadhliyy Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 elle est actuellement à la version 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 non quand je lès reçu j'étais en version androïde 2.3.4 et sur d autre forum ils disent qu ils l ont reçu en 2.3.5 dsl d avoir mis longtemps a repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 il faut arrêter l'alcool immédiatement alors (ou s'acheter de lunettes vite !!!!) .... vous mélangez tout, comme d’habitude et au lieu de vous remettre en cause, vous creusez .... 2.3.4, c'est Gingerbread ! 2.3.5 aussi .... Et il faut une CM7 pour arriver jusqu'à 2.3.7 .... Depuis quand ils vendent de la sous-marque chinoise sous autre chose que Froyo chez SFR ? hein ? j'attend .... encore .... Depuis quand ils proposent des mises à jour Android sur leur sous-marque chinoise chez SFR ? j'attend toujours .... et encore plus longtemps .... Donc, le pipo, ça va 30s .... Si tu veux une mise à jour, il faut changer de Rom .... Maintenant, si tu confond un Skate (et ses multiples déclinaisons) avec un Blade (et ses multiples déclinaisons ... bon, ok, il y a même un Huawei :P ), tu as le droit de relire la première ligne de ma réponse immédiatement ! indécrottable .... vraiment .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bah le Staraddict est le Skate et il est chez Gingerbread 2.3.4 chez SFR (en 2.3.5 chez certains autres opérateurs français ou non) ^^ A moins que ça soit moi qui est pas compris ce que tu voulais dire (jp33). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart143b Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 " Depuis quand ils vendent de la sous-marque chinoise sous autre chose que Froyo chez SFR ? hein ? j'attend .... encore .... " Je te REconfirme ^_^ , mon Staraddict ma bien était livré en Gingerbread 2.3.4, est je suis tout a fait d accord avec shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Dans ce cas-là, on évite de poster dans les sections des téléphones (même si ce sont des SFR) qui ne sont livrés que sous Froyo, bande de distraits !!!!! On le sait bien que le staraddict arrive sous Gingerbread .... mais uniquement dans l'autre section !!!!! Vous êtes DEFINITIVEMENT lourd ..... Lisez les en-têtes au moins ! Déjà que vous choisissez un opérateur à pigeon. Et en plus, ça s'enfonce consciencieusement ..... les remises en questions ? non, ça c'est bon pour les autres ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.