Emet Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, je voulais savoir quelles étaient les solutions en terme de visioconférence sur Android. Sortant d'un iPhone 4, je recher un équivalent à Facetime. Je possède un Xpéria Ray avec caméra frontale. Existe t il des applications qui permettent de faire de la visio? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 - Gtalk - Skype - Tango - Qik video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Gtalk en visio essayée hier avec Kaiser en 3G. Pas top fluide,mais cela fonctionne (2 Nexus s en 2.3.4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 problème avec gtalk, ça ne marche pas sur tous les terminaux. Test réalisé aussi avec succès entre 2 nexus s . Par contre entre un optimus black et un nexus S ça marche po. Il faut donc être sous gingerbread pour que ça fonctionne, apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 G+ aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.