Wolfun Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, Je refais appel à votre aide pour, comme le nom du sujet l'indique, enlever l'animation lorsque l'on verrouille l'écran, je ne parle pas du screenlock (comme présenté dans la FAQ) mais de l'animation genre "vieux tube cathodique que l'on éteint" que je trouve moche à souhait et super longue... J'ai un tel rooté via la méthode par changement de kernel by Crackmort. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Cet effet peux être retiré dans : Paramètres => Affichage => Animation => "Choisir Aucune animation" Par contre, plus d'effet de transition entre les pages, de fondu lors du passage au bureau, etc... Cet effet peux aussi être retiré dans les options CyanogenMod si tu possède une ROM comprenant ces options. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, Je refais appel à votre aide pour, comme le nom du sujet l'indique, enlever l'animation lorsque l'on verrouille l'écran, je ne parle pas du screenlock (comme présenté dans la FAQ) mais de l'animation genre "vieux tube cathodique que l'on éteint" que je trouve moche à souhait et super longue... J'ai un tel rooté via la méthode par changement de kernel by Crackmort. Merci d'avance! Ahh les goûts et les couleurs !!! Moi je l'adore cet effet "vieux tube cathodique" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Chacun son truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Cet effet peux être retiré dans : Paramètres => Affichage => Animation => "Choisir Aucune animation" Par contre, plus d'effet de transition entre les pages, de fondu lors du passage au bureau, etc... J'aurais préféré juste cette animation en particulier (oui je sais je suis chiant!) Cet effet peux aussi être retiré dans les options CyanogenMod si tu possède une ROM comprenant ces options. J'ai juste rooté via ta méthode par changement de Kernel, pas installé de ROM custom Faut-il que j'installe une ROM custom obligatoirement, ou quelqu'un connait une "astuce"? Dans le cas de la ROM, la quelle me conseillerez-vous? Merci mille fois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 sans changer de rom... c est mort... sauf si tu change de home... tu pourra tout modifier ou supprimer. En revanche tu perdra l interface type SE... ADW, Launcher pro, go launcher, launcher7,... tu as le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Moi j'ai pris LP Sense,et a la place de "téléphone",j'ai mis mon pseudo !!! je sais je suis un vieux geek !!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfun Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 sans changer de rom... c est mort... sauf si tu change de home... tu pourra tout modifier ou supprimer. En revanche tu perdra l interface type SE... ADW, Launcher pro, go launcher, launcher7,... tu as le choix... Je suppose que se sont de home que tu me propose. Et Question ROM? Moi j'ai pris LP Sense,et a la place de "téléphone",j'ai mis mon pseudo !!! je sais je suis un vieux geek !!!! ^^ Pas Compris, ni le sens ni le rapport... ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Pour les roms tu as le choix _ les miui : style iphone _ style origine: celle de wolfbreak est parfaite ( mais impossible de virer les animes ) et celle de Achotjan ( elle inclue le cyanogen mod, donc il me semble que tu peux les enlever: demande dans le sujet de cette rom ) _ roms nues ( pas de surcouche SE en gros comme sur les nexus ) : aosp de spaarc et cm7 de z... J en passe ( je vais pas les citer toutes ), tu as le choix va faire un tour dans la section rom ça te donnera une idee... Modifié 25 septembre 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Désolé de faire remonter ce post mais j'aimerai adapter cette animation (celle qui imite le tube cathodique) sur mon xperia arc S, rom d'origine nue. Je suis en 2.4.3 rooté 4.0.2.A.0.62. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est étrange que tu ne l'es pas d'origine... Normalement cette animation est là de base sur Android depuis la 2.3, Sony l'aurai mis sur le X10 et pas sur le Arc S? Tu n'as pas toucher aux options d'animations? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ben disons que j'ai l'effet, c'est à dire que : l'écran se rabat au milieu (comme une télé) mais y'a pas l'effet de flash. J'ai vérifié mes options d'animations dans affichage et elles sont toutes activées. Y'a pas un genre d'apk ou de fichier system a modifier avec root explorer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 UP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Désolé, j'avais cherché ce qu'il fallait et je suis partie sur autre chose... Voilà l'APK qui, je pense, est à l'origine de cette animation: http://www.mediafire.com/?5p794ud5muaaf88 Avec Root Explorer (ou équivalent), met le dans system/app puis met les permissions comme suit: X X - X - - X - - Reboot sans chercher à l'installer. Si ça marche pas, c'est que l'animation est gérée par le framework... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonio400 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Non sa nefonctionne toujours pas, je n'ai pas l'effet de flash blanc a la fin de l'animation. Quand tu dis que l'animation est gérée par le framework, c'est quoi au juste ? On parle bien de la même chose ? l'effet et visible a 0:15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui, on parle de la même chose... Le framework est un fichier système qui défini tous les éléments graphique du système (barre de notification, animation, lockscreen, couleur des menu, etc...) Sa modification est délicate et assez complexe, je n'y est jamais vraiment touché. La seule alternative pour retrouver cette animation est d'installer une ROM custom CyanogenMod ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.