Invité Nyto Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour. Je vous propose donc mon HTC Desire :) Constructeur : HTC Modèle : Desire Amoled Version d'android : Gingerbread (2.3) ROM : Custom (CoolAceS => Android 2.3 + Sense 3.0). Je peux bien sur mettre celle de votre choix ou le remettre d'origine Date d'achat : vers le 20 Juin 2010 Lieu d'achat : France, Paris à Phonehouse Facture fournie : oui Date de fin de garantie : Déjà finis en Juin 2011 Simlockage opérateur : Non, compatible tout opérateur Accessoires : Oui, tous ceux de la boite (écouteurs, cable usb et prise chargeur sauf carte SD) + coques (visible sur les photos) + protection d'écran + carte SD 4Go Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Paris Prix : 180€ Echanges acceptés : vous pouvez toujours proposer ^^ SAV : Oui suite à un problème matériel détecté quelques jours après l'achat (carte radio) Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Oui, quelques éraflures visibles dans les photos Remarques : Je suis à votre disposition pour plus d'informations. Je précise que je suis très soigneux, que le téléphone est comme neuf (sauf quelques traces d'usures) et qu'il ne souffre d'aucun problème matèriel. Je m'en sépare car j'ai envie de changer de téléphone :) Voilà voilà c'est à vous de jouer ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 et alors j'ai pas droit un à "bonne vente" ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Bonne vente ... tu echanges contre 1 SLCD ? :P Sent from my HTC Desire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Un Sensation? pourquoi pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 1er up :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 a 160€ c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 ah dommages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Personne d'intéressé? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Essaie sur le bon coin, ici les Desire et N1 partent de moins en moins bien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 déjà fait HoM3r et il est vendu d'ailleurs :) Topic à fermer svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.