rage971 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut, J'ai des problèmes en wifi sur ma freebox v6 avec les applications type androradio, tunein ou encore spotify (en streaming quoi) : coupures intempestives, du mal à reconnecter,... En 3g ou sur un autre réseau, tout marche bien. Quelqu'un a résolu ce problème? Merci Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je crois qu'il y a une incompatibilité entre le Nexus S et la freebox V6. Quand l'écran du Nexus est éteint, le transfert ce coupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 C'est moche ce que tu dis là :-( Sent from my Nexus S using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui très moche... Fait une recherche sur le forum ou Google pour être sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Viva Free!!!!! Tu parles d'une RéVoLuTiOn... ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je crois qu'il y a une incompatibilité entre le Nexus S et la freebox V6. Quand l'écran du Nexus est éteint, le transfert ce coupe... dans les options avancées de la wifi il y a un système pour que la wifi se coupe en même temps que l'ecran de veille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je sais bien. Mais ce post dit qu'il y a bien un soucis apparemment... Voir ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoolander06 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je confirme, il y a bien un souci entre le Nexus S et la Freebox V6. La faute à Free, dont la boiboite ne respecte pas totalement la norme WiFi... Il y a un ticket ouvert sur le bugtracker Freebox, mais malheureusement, je ne pense pas qu'il soit prêt d'être résolu, étant donné que la Freebox se veut de plus en plus le pendant fixe de l'iPhone, tout ce qui touche à un smartphone sans pomme semble ne pas les intéresser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser13 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 essaye de virer le norme b/g/n de te freebox et de choisir b/g . j'avais un soucis similaire avec un BB Torch et une livebox orange , c'était juste la norme n qui bloquait ? essaye toujours pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.