Aller au contenu

QQlauncher Lock!

Yayodes01

Recommended Posts

Voila j'ouvre ce topic pour savoir si vous saviez que QQLauncher https://market.android.com/details?id=com.tencent.qqlauncher&feature=search_result même si le Home n'est pas si terrible

Il permet d'utiliser un Wallpaper different du bureau(que ceux inclus dans QQLauncher)pour Ce Lockscreen que je trouve super jolie

Vous pouvez donc utiliser votre Home préférée et utilisé le lock de QQLauncher en même temps (si l'option est activé)

Le lockscreen fait une jolie animation quand le tel est en charge et sa donne est style

Voici quelques screens:

1-2d241f0.png2-2d2429f.png

3-2d242b6.png4-2d242d6.png

5-2d242f3.png

Jolie Non?? et je suis sur Spica pour info ce home rame un peu sur mon phone mais non le Lockscreen!! ^^

Vous en pensez quoi??

Modifié par Yayodes01

Pour moi le unlock est plutot hazardeux pour l'instant, parfois il ne se lance pas ou a retardement ^^ Mais magnifique et fluide meme sur Spica (testé et approuvé)

Par contre je trouve que launcher gere O_o Chez moi il est super rapide/fluide et plus joli que tous les autres :D Merci pour la découverte! (Son seul défaut, j'arrive pas à virer la barre de notif)

• 2 weeks later...

Je suis en train de tester ce launcher (en parallèle de Go launcher que j'utilise depuis quelques mois) et je le trouve très sympa. Je vais le garder pour voir un peu les limites comparé à Go. Merci pour le partage :)

Modifié par Londo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...