Yayodes01 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Voila j'ouvre ce topic pour savoir si vous saviez que QQLauncher https://market.android.com/details?id=com.tencent.qqlauncher&feature=search_result même si le Home n'est pas si terrible Il permet d'utiliser un Wallpaper different du bureau(que ceux inclus dans QQLauncher)pour Ce Lockscreen que je trouve super jolie Vous pouvez donc utiliser votre Home préférée et utilisé le lock de QQLauncher en même temps (si l'option est activé) Le lockscreen fait une jolie animation quand le tel est en charge et sa donne est style Voici quelques screens: Jolie Non?? et je suis sur Spica pour info ce home rame un peu sur mon phone mais non le Lockscreen!! ^^ Vous en pensez quoi?? Modifié 25 septembre 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pour moi le unlock est plutot hazardeux pour l'instant, parfois il ne se lance pas ou a retardement ^^ Mais magnifique et fluide meme sur Spica (testé et approuvé) Par contre je trouve que launcher gere O_o Chez moi il est super rapide/fluide et plus joli que tous les autres :D Merci pour la découverte! (Son seul défaut, j'arrive pas à virer la barre de notif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 perso sur wildfire il rame pas mal aussi et la barre de notification n'est pas bloqué il active donc les réseaux dans ma poche on peut aussi activer le lockscreen et utilisé un autre launcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Moi perso La barre de notif est bloqué quand j’essaie de l'ouvrir elle se referme direct donc pas le temps d'appuyer sur quelques choses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Petit rappel : Un launcher nécéssite un reboot du téléphone après installation pour fonctionner normalement (Pour la barre de notif et les ralentissement ;) ) Je suis le seul chez qui le lockscreen marche un peu au hazard? :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashoba Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 dommage pas tres fluide sur mon Wildfire mais sinon j'aime beaucoup le lockscreen merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Londo Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Je suis en train de tester ce launcher (en parallèle de Go launcher que j'utilise depuis quelques mois) et je le trouve très sympa. Je vais le garder pour voir un peu les limites comparé à Go. Merci pour le partage :) Modifié 4 octobre 2011 par Londo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.