dave78 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Quel rom officiel choisir ? il y en a trop et je suis perdu.... merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut, Les ROM sont toutes différentes les unes des autres et ont des points forts et des points faibles. Cela dépend vraiment de toi, on pourra te dire pourquoi on préfère une rom à une autre mais rien ne t'obligera à la prendre. Les ROM officielles sont celles de Samsung si ils rajoutent une surcouche (j'ai un N1 donc pas de Samsung) ou celle d'Android de base. Les autres sont trafiquées ou créer par une équipe de dev' et ne sont donc pas officielles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je te recommande => https://forum.frandroid.com/topic/75013-rom-i9100-xxki3-android-235/ <= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut, pourquoi 2 topics identique? Je déplace ton sujet dans la bonne section et je ferme l'autre, merci de faire attention s'il te plait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dave78 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 le 2eme topic a été ccrée par erreur ! désolé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut, La ROM officielle Samsung pour la France est la 2.3.3 KG1/KG1/KG2 en CSC XEF. Très bonne autonomie, stable... Un excellent début :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.