Aller au contenu

[Résolu] Problème Signal WIFI Nexus S


Recommended Posts

Bonjour à tous et je suis fier de rejoindre cette belle communauté :) !!

Voila en fait ca va faire un mois que j'ai ce fameux téléphone. Il fonctionnait super bien fluidité au rendez vous etc...

Dès que j'ai reçu le telephone (il etait en 2.3.3 avec firmware GRI10 radio XXKB1) je l'ai mit a jour via OTA en 2.3.4 (firmware GRJ22 radio XXKD1)

Le data et le WIFI fonctionnait super bien jusqu'a il y a 2semaines :/ ...

Il y a deux semaines le wifi et le edge (enfin surtout le wifi) s'est mit a mal fonctionner.

Apres un flash via ODIN en GRI40 et re maj OTA tout s'est remit en edge et 3g

Cependant le WIFI capte mal les points d'accès et une box dans la piece ou je suis je la capte a 2-3barres sur 4...

et si je change de piece ca descend vite a 1 ou 2 barres sur 4... :emo_im_money_mouth:

Je comprend pas trop l'origine de ce probleme et apparement d'apres ce que j'ai vu sur le net je ne suis pas le seul a avoir ce probleme

Merci encore pour vos reponses

=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous les deux et merci de vos réponses :lol:

Apparement la ROM Radio XXKD1 est celle par défaut pour le NS en 2.3.4

et avant ce probleme c'est bizzare je captais parfaitement... aussi bien que mon ordinateur portable...

Je doute du probleme hardware car apparement en voyant des sites ou l'on demontait ce modele le Bluetooth et le Wifi etaient sur la puce integre au circuit intégré du telephone... et de plus le Bt et le Wifi utilisent la meme bande de frequence (2.4 GHz) et tous les canaux Wifi sont touchés par mon probleme...

C'est pourquoi je doute du probleme materiel mais plutot logiciel... certainement apres une mise a jour masquée (style Android Market )...

Si d'autres ont ce probleme, ont une idée ou ont reussi a le resoudre je suis ouvert car moi ca me turlupine beaucoup lol :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si j'ai ce "problème" mais c'est vraiment hardware car même en 2.3.6 en room officiel j'avais le même problème. Suffit de s'approcher dur router ou mieux le tenir... voir placer le router à un endroit plus stratégique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...