xana05 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Boniour, ca va faire quelque jour que j'ai un probleme avec mon sensation , il capte mal perte de reseau, ect ... même un vieux 3310 capte mieux ... Mais je suis en ROM HTC , je voudrais repassé Rom Orange, pour le renvoyé en garantie mais j'ai perdu mon backup clockworkmod Je voudrais savoir si quelqun pourrais m'envoyé son backup, ou si il y a une soluc pour remettre en ORANGE Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut à toi ^^ Alors en ce qui concerne le tuto vas voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/70745-tuto-resume-a-propos-du-flashage-pour-les-nouveaux/page__view__findpost__p__1159816 Tu regardes à la fin du tuto de notre très gentil Clem ^^ il y a une partie réservé à ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ATTENTION ! Des gens ont eu des soucis avec ce tuto, il y a très peu de temps !!! Attend l'avis de clem, mais moi je te conseillerais plutôt de leur ramener le téléphone tel quel, ils s'en foutent pas mal de la ROM. Après si c'est juste un problème de réseau, peut-être que mettre la dernière version de la radio peut résoudre simplement le problème :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 OUPS vraiment désolée ... Je n'étais en aucun cas au courant de soucis à propos de ce tuto .... :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 OUPS vraiment désolée ... Je n'étais en aucun cas au courant de soucis à propos de ce tuto .... :mad: Pas grave. Je préfère prévenir car depuis le début, on a eu 2 retours d'utilisateurs qui ont briqué leur tel... Après clem avait corrigé il me semble avec la version de chez XDA, mais vaut mieux attendre son avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ba ? seb le attention c'est a propos du s-on ou personne n'a testé, le backup marche tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ba ? seb le attention c'est a propos du s-on ou personne n'a testé, le backup marche tres bien... Mais le backup ne remet pas le S-ON ? Enfin effectivement si on remet juste le backup ça devrait passer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ba pour moi le backup c'est comme une rom complete non ? jpeux me tromper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ba pour moi le backup c'est comme une rom complete non ? jpeux me tromper... Oui non c'est sûr. Mais faut éviter le S-on :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 yep le s-on faut eviter si on est pas tentant ^^([color=red]jsuis[/color] sur c'est l'histoire du supercid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 yep le s-on faut eviter si on est pas tentant ^^([color=red]jsuis[/color] sur c'est l'histoire du supercid) Okay ben faut bien l'écrire alors si c'est pas fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Oui mais aussi sur xda ils précisent de mettre un s on uniquement diirectement après l applications d une ruu. Jamais ni avec un backup, ni une Rom deja installé et pourtant la bonne etc... Donc après chacun suit ou pas les instructions en sont âme et conscience... Mais si ça marche comme ça je vois pas pourquoi aller s embêter à faire différemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Oui mais aussi sur xda ils précisent de mettre un s on uniquement diirectement après l applications d une ruu. Jamais ni avec un backup, ni une Rom deja installé et pourtant la bonne etc... Donc après chacun suit ou pas les instructions en sont âme et conscience... Mais si ça marche comme ça je vois pas pourquoi aller s embêter à faire différemment. b pour appliquer une ruu faut etre en supercid justement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 On est d accord... Donc il faut suivre la procedure xda, mettre en supercid et faire la ruu, puis le s-on ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 On est d accord... Donc il faut suivre la procedure xda, mettre en supercid et faire la ruu, puis le s-on ;) Si c'est si simple que ça, faut le mettre dans le tuto ou au moins mettre le lien vers XDA :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Si c'est si simple que ça, faut le mettre dans le tuto ou au moins mettre le lien vers XDA :) je l'avais changé depuis le bricke le tuto avec la ruu et le supercid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 je l'avais changé depuis le bricke le tuto avec la ruu et le supercid Okay, bien joué ! Ma connexion internet rame en ce moment alors je charge le moins de pages possibles donc je ne suis pas allé vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.