Aller au contenu

Remmettre ROM orange pour garentie

Recommended Posts

Boniour,

ca va faire quelque jour que j'ai un probleme avec mon sensation , il capte mal perte de reseau, ect ... même un vieux 3310 capte mieux ...

Mais je suis en ROM HTC , je voudrais repassé Rom Orange, pour le renvoyé en garantie

mais j'ai perdu mon backup clockworkmod

Je voudrais savoir si quelqun pourrais m'envoyé son backup, ou si il y a une soluc pour remettre en ORANGE

Merci

ATTENTION !

Des gens ont eu des soucis avec ce tuto, il y a très peu de temps !!! Attend l'avis de clem, mais moi je te conseillerais plutôt de leur ramener le téléphone tel quel, ils s'en foutent pas mal de la ROM.

Après si c'est juste un problème de réseau, peut-être que mettre la dernière version de la radio peut résoudre simplement le problème :)

OUPS vraiment désolée ... Je n'étais en aucun cas au courant de soucis à propos de ce tuto .... :mad:

Pas grave. Je préfère prévenir car depuis le début, on a eu 2 retours d'utilisateurs qui ont briqué leur tel... Après clem avait corrigé il me semble avec la version de chez XDA, mais vaut mieux attendre son avis.

Oui mais aussi sur xda ils précisent de mettre un s on uniquement diirectement après l applications d une ruu.

Jamais ni avec un backup, ni une Rom deja installé et pourtant la bonne etc...

Donc après chacun suit ou pas les instructions en sont âme et conscience... Mais si ça marche comme ça je vois pas pourquoi aller s embêter à faire différemment.

Oui mais aussi sur xda ils précisent de mettre un s on uniquement diirectement après l applications d une ruu.

Jamais ni avec un backup, ni une Rom deja installé et pourtant la bonne etc...

Donc après chacun suit ou pas les instructions en sont âme et conscience... Mais si ça marche comme ça je vois pas pourquoi aller s embêter à faire différemment.

b pour appliquer une ruu faut etre en supercid justement..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...