lectro Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Salut à tous ! Voila j'envisage de changer de mobile avec un forfait sur 12 mois, pour le moment je "suis" (envisage) sur le Galaxy S2 avec un forfait evasio 2. Je voudrais savoir quel téléphone est a la hauteur du S2 ? Modifié 25 septembre 2011 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Le sensation est a peu pret équivalent, compare et choisis. Sinon y'a rien d'autre non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 à n'y rien comprendre... Le GS2 est l'un des (LE je dirais meme) meilleur portable du marché actuellement. L'argent ne tombe pas du ciel, faut savoir se satisfaire un peu de ce qu'on a déjà dans la main au lieu de vouloir changer sans cesse inutilement de portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Un Atrix ? C'est son pb si il veut pas faire des économies 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Atrix, Sensation ou Evo 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 si tu n'es pas pressé, à ta place j'attendrais les nouveautés de la fin d'année. Sinon je dirais atrix, sensation ou un GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafsero Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 GS 3 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) @Dark-DJ certes oui mais là, il aura quasiment rien de mieux... c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre pour moi.... après c'est peut être parce que moi en tant qu'étudiant, je ne peux pas me permettre ce genre d'achat abusif que je réagis comme ça ^^ @elsignor il a déjà un GS2 xD Modifié 25 septembre 2011 par Sofien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 si tu n'es pas pressé, à ta place j'attendrais les nouveautés de la fin d'année. Sinon je dirais atrix, sensation ou un GS2 lol @Dark-DJ certes oui mais là, il aura quasiment rien de mieux... c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre pour moi.... après c'est peut être parce que moi en tant qu'étudiant, je ne peux pas me permettre ce genre d'achat abusif que je réagis comme ça ^^ @elsignor il a déjà un GS2 xD Comme je dis, c'est son pb si ne veut pas faire des économies. Il peut aussi acheter un 2e GS2 en cas de secours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 D'accord merci a vous, donc pour le moment mon idée de GS2 se confirme. Le dernière point qui peux me faire changer d'avis c'est la sortie de nouveau modèle, savez vous d'ici combien de temps des concurrents du GS2 peuvent arriver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DESTROYETSK Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 tres vite le prime arrive ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 pourquoi prendre autre chose que la meilleur chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchick-tchack Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 bah il peut aussi faire dans le vintage genre avec ça: + ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 ouais pq pas? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Je crois qu'il s'est gouré. Il n'a pas de GS2 mais un GS, regardez la signature! Donc du coup ben => Gs2 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut à tous ! Voila j'envisage de changer de mobile avec un forfait sur 12 mois, pour le moment je suis sur le Galaxy S2 avec un forfaity evasio 2. Je voudrais savoir quel téléphone est a la hauteur du S2 ? Donc lui même ne sais pas lire sa signature GS2 Direct 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) le minitel et autre nokia (RIP 3310) j'y avait pas penser =), faudrait penser à porter android dessus ;-) PS: je disait je "suis" dans le sens j'envisage, mais je n'ai pas le S2 que le S tous court malheureusement ^^ Modifié 25 septembre 2011 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ah on comprend mieux maintenant xD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 La photo = 3210........pas 3310 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Effectivement, le 3310 n'avait pas d'antenne visible. Sinon, quand comptes tu acheter ton téléphone ? Dans une semaine à peu près, les prochains htc seront annoncés. Et quelques jours après, si je me trompe pas et théoriquement, on devrait avoir le prime avec honeycomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Non le prime seras sous IceCream Sandwich et non sous HoneyComb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 attend 1 mois pour la vente du prime Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Si Ya pas de retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 attend la semaine prochaine htc fait une annonce et cela s'avère très prometteur sensationXE/htc Bass.., ou attend 2 semaines Samgogoole fait une annonce surprise ( Nexus prime?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutifruti Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 (modifié) Effectivement, le 3310 n'avait pas d'antenne visible. Sinon, quand comptes tu acheter ton téléphone ? Dans une semaine à peu près, les prochains htc seront annoncés. Et quelques jours après, si je me trompe pas et théoriquement, on devrait avoir le prime avec honeycomb. le nexus prime aura Ice cream sandwich plutot ;) , Sinon oui , attend de voir les nouveautés , ça va faire un an que j'attend le prime :P (nexus S ne me plaisait pas^^) Modifié 29 septembre 2011 par tutifruti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.