Jump to content

Galaxy S2 quoi de mieux ou equivalent ?

Recommended Posts

Salut à tous !

Voila j'envisage de changer de mobile avec un forfait sur 12 mois, pour le moment je "suis" (envisage) sur le Galaxy S2 avec un forfait evasio 2.

Je voudrais savoir quel téléphone est a la hauteur du S2 ?

Edited by lectro

@Dark-DJ certes oui mais là, il aura quasiment rien de mieux... c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre pour moi.... après c'est peut être parce que moi en tant qu'étudiant, je ne peux pas me permettre ce genre d'achat abusif que je réagis comme ça ^^

@elsignor il a déjà un GS2 xD

Edited by Sofien
  • Like 1

si tu n'es pas pressé, à ta place j'attendrais les nouveautés de la fin d'année.

Sinon je dirais atrix, sensation ou un GS2

lol

@Dark-DJ certes oui mais là, il aura quasiment rien de mieux... c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre pour moi.... après c'est peut être parce que moi en tant qu'étudiant, je ne peux pas me permettre ce genre d'achat abusif que je réagis comme ça ^^

@elsignor il a déjà un GS2 xD

Comme je dis, c'est son pb si ne veut pas faire des économies. Il peut aussi acheter un 2e GS2 en cas de secours

le minitel et autre nokia (RIP 3310) j'y avait pas penser =), faudrait penser à porter android dessus ;-)

PS: je disait je "suis" dans le sens j'envisage, mais je n'ai pas le S2 que le S tous court malheureusement ^^

Edited by lectro

Effectivement, le 3310 n'avait pas d'antenne visible.

Sinon, quand comptes tu acheter ton téléphone ?

Dans une semaine à peu près, les prochains htc seront annoncés.

Et quelques jours après, si je me trompe pas et théoriquement, on devrait avoir le prime avec honeycomb.

Effectivement, le 3310 n'avait pas d'antenne visible.

Sinon, quand comptes tu acheter ton téléphone ?

Dans une semaine à peu près, les prochains htc seront annoncés.

Et quelques jours après, si je me trompe pas et théoriquement, on devrait avoir le prime avec honeycomb.

le nexus prime aura Ice cream sandwich plutot ;) ,

Sinon oui , attend de voir les nouveautés , ça va faire un an que j'attend le prime :P (nexus S ne me plaisait pas^^)

Edited by tutifruti