Aller au contenu

Galaxy S2 quoi de mieux ou equivalent ?


Recommended Posts

Salut à tous !

Voila j'envisage de changer de mobile avec un forfait sur 12 mois, pour le moment je "suis" (envisage) sur le Galaxy S2 avec un forfait evasio 2.

Je voudrais savoir quel téléphone est a la hauteur du S2 ?

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dark-DJ certes oui mais là, il aura quasiment rien de mieux... c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre pour moi.... après c'est peut être parce que moi en tant qu'étudiant, je ne peux pas me permettre ce genre d'achat abusif que je réagis comme ça ^^

@elsignor il a déjà un GS2 xD

Modifié par Sofien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'es pas pressé, à ta place j'attendrais les nouveautés de la fin d'année.

Sinon je dirais atrix, sensation ou un GS2

lol

@Dark-DJ certes oui mais là, il aura quasiment rien de mieux... c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre pour moi.... après c'est peut être parce que moi en tant qu'étudiant, je ne peux pas me permettre ce genre d'achat abusif que je réagis comme ça ^^

@elsignor il a déjà un GS2 xD

Comme je dis, c'est son pb si ne veut pas faire des économies. Il peut aussi acheter un 2e GS2 en cas de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voila j'envisage de changer de mobile avec un forfait sur 12 mois, pour le moment je suis sur le Galaxy S2 avec un forfaity evasio 2.

Je voudrais savoir quel téléphone est a la hauteur du S2 ?

Donc lui même ne sais pas lire sa signature

GS2 Direct

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le minitel et autre nokia (RIP 3310) j'y avait pas penser =), faudrait penser à porter android dessus ;-)

PS: je disait je "suis" dans le sens j'envisage, mais je n'ai pas le S2 que le S tous court malheureusement ^^

Modifié par lectro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le 3310 n'avait pas d'antenne visible.

Sinon, quand comptes tu acheter ton téléphone ?

Dans une semaine à peu près, les prochains htc seront annoncés.

Et quelques jours après, si je me trompe pas et théoriquement, on devrait avoir le prime avec honeycomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, le 3310 n'avait pas d'antenne visible.

Sinon, quand comptes tu acheter ton téléphone ?

Dans une semaine à peu près, les prochains htc seront annoncés.

Et quelques jours après, si je me trompe pas et théoriquement, on devrait avoir le prime avec honeycomb.

le nexus prime aura Ice cream sandwich plutot ;) ,

Sinon oui , attend de voir les nouveautés , ça va faire un an que j'attend le prime :P (nexus S ne me plaisait pas^^)

Modifié par tutifruti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...