Asari Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjours a tous je recherche un smartphone a processeur AMRv7 ( 1ghz snapdragon etc .. ), ecran min 3.7 ( nexus one ) de preference dans les 150-180€, je souhaite vendre mon compte steam vers ses taux la donc je voudrait savoir a peut pres qu'elle portable je pourait acquire, de préférence si c'est possible :o nexus one, milestone 1 ou dans leur gamme. Débloqué = oui ou virgin mobile Garantie = non Facture = non Etat = ecran nikel, coque bon etat de preference Boîte complète = oui Lieu de vente = Chateauroux ( centre ) Vente par la Poste = oui Prix = 150-180 frais de port unclus ( via paypal ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Bonjour, Je vais surement vendre mon nexus one dans cette tranche si ça t'intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjours, si l'annonce est toujours d'actualité, je viens de mettre en vente mon htc desire amoled a 160€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 tu peux trouver un Desire HD presque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destructeur10 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Le desire hd n'est pas amoled, mais lcd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.