Wearin Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour a tous je suis depuis quelque temps a la recherche d'un lockscreen style MIUI mais Je ne tourne pas sous MIUI. Ce serai donc pour savoir si il existerait une application qui proposerai les lockscreen de MIUI en .apk (comme ceci ) --> ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjbu Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Widgetlocker le fait https://market.android.com/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result Mais est payant :/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 J'ai essayer mais je ne le trouve pas parmi les autres sliders :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 tu dois chopé des themes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 5 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2011 Sa y 'est j'ai les thèmes mais je n'arrive pas a les appliquer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Pareil :/ Je sais pas comment appliquer le thème ( J'ai fait le mode recovery, clique sur le .zip, reboot et après ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 non mdr suffit juste de mettre le .wltheme.zip dans sdcard/data/com.teslacoilsw.widgetlocker/themes et voila après dans widgetlocker, appui long sur l'écran ajouter slider, et ils apparaissent dans la liste^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Merci ^^ Et aussi, comment est-ce que l'on supprime des sliders s'te plaît ? :P EDIT : Euh, dans ma carte SD, quej 'ai branché sur mon ordi, j'ai pas com.teslacoilsw.widgetlocker/theme oO J'ai juste beautifulwidgets , com.keramidas.titaniumbackup , fr.epicdream.beamy et com.profete162.FreedHome :/ Modifié 9 octobre 2011 par Aethanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Il faut que tu crées le dossier sur ta sd et que tu y places le thème. Ensuite, dans WidgetLocker, tu le choisis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aethanor Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 J'ai crée les deux dossiers ( com.teslacoilsw.widget locker, et à l'intérieur j'ai crée themes) et dedans le dossier themes j'ai mis les deux .zip. Je vais dans Widget locker, menu, Ajouter, slider personnalisé, mais je n'ai pas ce qu'il y a dans le theme. Non plus dans "Type de slider" :( (PS: Comment supprimer un slider ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) Regarde dans les paramètres si tu n'as pas une option qui permet de choisir le dossier des thèmes que tu as créer. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Modifié 9 octobre 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 normalement dès que tu installe widgetlocker il te crée le dossier. pour supprimer un slider, suffit de le supprimer du dossier "themes" mais tu peux pas supprimer les 4-5 sliders d'origine sur l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 15 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2011 Toujour pas arriver a le faire j'ai creer les 2 dossiers et mis le theme dedans mais je n'arrive toujours pas a le mettre en tant que slider A l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andro22 Posté(e) 15 octobre 2011 Share Posté(e) 15 octobre 2011 Un truc aussi : Je cherche un thème ICS pour WidgetLocker, du style de celui du Lockscreen MIUI... Quelqu'un connaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Toujour pas arriver a le faire j'ai creer les 2 dossiers et mis le theme dedans mais je n'arrive toujours pas a le mettre en tant que slider A l'aide ! Si tu est sur MIUI tu colle les fichiers .mtz dans : MUI/thèmes de ta carte SD, après tu utilise l'appli par défaut de MIUI pour modifier tes thèmes. Modifié 23 octobre 2011 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.