Wearin Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Bonjour a tous je suis depuis quelque temps a la recherche d'un lockscreen style MIUI mais Je ne tourne pas sous MIUI. Ce serai donc pour savoir si il existerait une application qui proposerai les lockscreen de MIUI en .apk (comme ceci ) --> ) Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tjbu Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Widgetlocker le fait https://market.android.com/details?id=com.teslacoilsw.widgetlocker&feature=search_result Mais est payant :/ 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted September 28, 2011 Author Share Posted September 28, 2011 J'ai essayer mais je ne le trouve pas parmi les autres sliders :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted September 28, 2011 Share Posted September 28, 2011 tu dois chopé des themes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted October 5, 2011 Author Share Posted October 5, 2011 Sa y 'est j'ai les thèmes mais je n'arrive pas a les appliquer :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aethanor Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Pareil :/ Je sais pas comment appliquer le thème ( J'ai fait le mode recovery, clique sur le .zip, reboot et après ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 non mdr suffit juste de mettre le .wltheme.zip dans sdcard/data/com.teslacoilsw.widgetlocker/themes et voila après dans widgetlocker, appui long sur l'écran ajouter slider, et ils apparaissent dans la liste^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aethanor Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 (edited) Merci ^^ Et aussi, comment est-ce que l'on supprime des sliders s'te plaît ? :P EDIT : Euh, dans ma carte SD, quej 'ai branché sur mon ordi, j'ai pas com.teslacoilsw.widgetlocker/theme oO J'ai juste beautifulwidgets , com.keramidas.titaniumbackup , fr.epicdream.beamy et com.profete162.FreedHome :/ Edited October 9, 2011 by Aethanor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 Il faut que tu crées le dossier sur ta sd et que tu y places le thème. Ensuite, dans WidgetLocker, tu le choisis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aethanor Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 J'ai crée les deux dossiers ( com.teslacoilsw.widget locker, et à l'intérieur j'ai crée themes) et dedans le dossier themes j'ai mis les deux .zip. Je vais dans Widget locker, menu, Ajouter, slider personnalisé, mais je n'ai pas ce qu'il y a dans le theme. Non plus dans "Type de slider" :( (PS: Comment supprimer un slider ? ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 (edited) Regarde dans les paramètres si tu n'as pas une option qui permet de choisir le dossier des thèmes que tu as créer. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Edited October 9, 2011 by eroye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 9, 2011 Share Posted October 9, 2011 normalement dès que tu installe widgetlocker il te crée le dossier. pour supprimer un slider, suffit de le supprimer du dossier "themes" mais tu peux pas supprimer les 4-5 sliders d'origine sur l'application. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wearin Posted October 15, 2011 Author Share Posted October 15, 2011 Toujour pas arriver a le faire j'ai creer les 2 dossiers et mis le theme dedans mais je n'arrive toujours pas a le mettre en tant que slider A l'aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro22 Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Un truc aussi : Je cherche un thème ICS pour WidgetLocker, du style de celui du Lockscreen MIUI... Quelqu'un connaît ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted October 23, 2011 Share Posted October 23, 2011 (edited) Toujour pas arriver a le faire j'ai creer les 2 dossiers et mis le theme dedans mais je n'arrive toujours pas a le mettre en tant que slider A l'aide ! Si tu est sur MIUI tu colle les fichiers .mtz dans : MUI/thèmes de ta carte SD, après tu utilise l'appli par défaut de MIUI pour modifier tes thèmes. Edited October 23, 2011 by bibafranck Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts