Lo-La.33 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut, j'utilise cette ROM également, pour moi c'est la meilleure, j'attends maintenant les prochaines sous ICS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Bon ok je me laisse tenter ^^ Reboot en cour, belle animation de boot ^^ J'adore j'adore tout les changements !! Tous ces effets ! OUAAAOUUU ! Si l'autonomie est équivalent à MIUI au minimum je garde cette Rom ^^ J'ai quelques question: A quoi servent les appli suivantes : Lockscreen LaunchKey Spare Parts+ Modifié 2 janvier 2012 par Lo-La Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je ne pourrais te repondre car ce sont des applis que j'ai congelé comme je n'y ai rien compris ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 @ Lola : tu peux regarder sur le Market ;) Lockscreen je ne connais pas. LaunchKey permet d'assigner n'importe quelle action lorsqu'on appuie longtemps sur le bouton Recherche (la loupe en bas à droite). Je m'en étais servi sur mon Hero, ce n'est pas franchement utile je trouve... Spare Parts + c'est connu : ça donne accès à plein de paramètres cachés. La plupart des lignes ne sont donc que des raccourcis vers des fonctions cachées dans le système, certaines options sont pas mal. Je l'avais essayé également et franchement à part une option je crois, rien d'intéressant, en plus au fur et à mesure qu'Android évolue, les paramètres que cette application permet de régler sont accessibles de manière simple. Sinon c'est vrai que cette ROM a l'air bien, moi je regrette juste les couleurs :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Merci pour ton aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pas de quoi :) Lockscreen par contre n'est pas sur le Market, donc je parie que c'est spécifique à la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Moi aussi je dis que c est la meilleure ROM. Je suis impatient de tester ICS sur Energy Pour la bootanimation je ne l aimais pas alors j ai mis l animation beats audio à la place Modifié 2 janvier 2012 par Srad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 (modifié) Au fait j ai un petit soucis avec cette ROM Energy depuis longtemps. J ai 2 fois l icône "Adresses" ainsi que 2x l icône Maps et 2x l icone Navigation. Ce n est pas gênant mais j aimerais bien en supprimer une de chaque. Quand je les met dans la poubelle ça revient automatiquement. Avec titanium backup ou autre logiciel je ne les voit même présents ! Y aurait il un moyen d enlever une icône de chacun de ces logiciels en allant dans les entrailles de la ROM ? Si oui où faut il aller chercher ? Merci d avance Modifié 3 janvier 2012 par Srad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Essaye de désinstaller Maps avec Titanium Backup, les 2 éventuellement, et surtout redémarres ton tel ;) Après tu récupères Maps du Market et ça devrait rouler ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 je n'ai pas ce soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 J ai precisé juste au dessus que je ne vois pas ces applications que j ai en double, avec titanium backup. Donc je suis bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ha tu n'en vois même pas une ? C'est chaud ça :rolleyes: ! Et tu as essayé d'installer ou de mettre à jour Maps depuis le Market ? Ou de désinstaller les MAJ depuis la liste des apps si dispo ? Et de tout bien redémarrer à la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will F Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bonjour à tous, Je possède un sensation avec ROM SFR et je pense passer sur cette ROM, mais je voudrais juste savoir avant de me lancer dans le s-off, root etc..., si le texte apparait dans le dock : "toutes les applications" par exemple. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Bon ben c est réglé. J avais 3 icônes en double : adresses, Maps et navigation. Seule Maps étaient visibles donc j ai réussi a en effacer une des deux. Et bizarrement les 2 autres icônes en double sont parties toutes seules ! Je ne sais pas à quoi était du ce bug mais en tout cas j ai rapidement fait un backup général comme ça je n aurais plus ce soucis. Merci a ceux qui avaient répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Will F, je n'ai pas bien compris ta question... Srad : tant mieux :) Mais en fait ces 3 icônes sont liées à Google Map. Donc si tu répares Map, ça résout le soucis pour tout. Mais comment t'y es tu pris pour en effacer une des 2 ? Modifié 4 janvier 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Will parle du texte sous les touches du Rosie (les 2 boutons en bas à gauche et à droite de l'écran) PS : et il suffit de regarder les screens pour voir que non :) Modifié 4 janvier 2012 par Nyto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Sebi11 je l ai supprimé en lançant Super Tool Box 10+ puis Uninstaller et là j ai trouvé le logiciel à supprimer. Pour une raison qui m est inconnue je me demande si ce truc n était pas installé 2x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pas de possibilité de faire des screenshot sur cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Lo-La tu parles à qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 à celui qui voudras bien lui répondre lol il faut l'activer dans le build.prop si ça marche pas, par contre me souviens plus de la ligne à modifier :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Ah si ici les screen shot marchent bien comme d'habitude home+power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 C est plutôt Power+Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 oui mais c pareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Non essayes. En tout cas chez moi Home + Power ça ne marche pas mais Power + Home ça marche Modifié 4 janvier 2012 par Srad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.