Sébi11 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Merci pour l'info Srad :) Oui et norlament ça se fait avec Home+Power, s'ils sont activés sur le fichier .ini comme a dit Nyto. Il suffit de faire une recherche avec le terme "screenshot" pour trouver la ligne et il faut la mettre à "true". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will F Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Merci Nyto, je n'étais pas sûr justement à cause des screenshots que j'ai vu sur XDA où il y avait le texte... Merci de ta réponse et merci à Sébi d'avoir essayé de comprendre ma question tordue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Srad Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Quelqu un sait quand est ce que Energy va passer à ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.