Forest15 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour J'ai la rom Froyo Bread qui marche très bien mais beaucoup beaucoup d'applications ne me servent à rien du tout (tels que reconaissance vocal, ect...) Peux on les désinstaller ? Si oui, comment ? Via géré les applications = sa nemarche pas :/ Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut, non tu ne peux pas comme ça, il te faut une appli spéciale... Tu peux le faire avec des applis du genre root uninstaller, Antek app manager ou titanium backup (je ne connait que celles là mais il y en a surement d'autres). Fais attention aux applis que tu supprime, certaines sont essentielles au fonctionnement d'android. Si tu n'est pas sur, il faut les freezer pour voir si on peux les désinstaller sans risques. Mais je suis sur qu'on a déjà parlé de tout ceci dans un autre topic ;) une petite recherche peut apporter ses fruits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bah j'ai fais une petite recherche et il me semblait avoir vu un topic parlé de sa mais je ne le retrouve plus donc bon... Adresses Agenda E-mail Magnétophone Latitude Recherche vocale Reconnaissance vocale Talk Terminal Emulator Recherche (icone google) Recherche (loupe) Navigation et Maps Voilà en gros ce qui ne sert à rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Non non pas talk, très peu recommandé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forest15 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 D'accord sinon je peux tout virer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Adresses >>>> des fonctionnalités de Gmaps ne fonctionneront plus si désinstallé Agenda E-mail Magnétophone Latitude >>>> des fonctionnalités de Gmaps ne fonctionneront plus si désinstallé Recherche vocale Reconnaissance vocale Talk >>>> Plus possible d'accéder au market si désinstallé, et les sms risquent de ne plus être reçus/envoyés Terminal Emulator Recherche (icone google) Recherche (loupe) Navigation et Maps >>>> Bien sur, si Maps est désinstallé, Navigation est désinstallé en même temps. De même pour Latitude et Adresses Tu peux également supprimer Gmail, Calculatrice, Alarme, Boite à outils SIM, le launcher d'origine (attention à mettre un autre launcher avant), etc Modifié 25 septembre 2011 par yochi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Gmail t'est sur du coup? il est pas utile pour le market? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 Non moi aussi je pensais mais je l'ai gelé avec Titanium et le market passe niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
contactidefix Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 hum oki ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 Nop, Gmail inutile pour les autres services Google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 j'aimerai savoir si il existe un autre market pour avoir les jeux et applications payante gratuitement comme ils ont fait sur l'iphone une fois jailbreaker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Oui ça existe mais c'est interdit d'en parler donc je te redirige vers notre ami google si tu ne veux pas un avertissement ou un ban. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Ca existe certainement mais c'est totalement interdit et le sujet est proscrit sur ce forum. Je ferme le topic car le sujet est résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts