Jump to content

virgine mobile le sav laisse a désirer


Recommended Posts

Bonjour,

le 8 JANVIER mon MOBILE tombe en panne je tel au sav un kit de secoure m est envoyer pour changer mon tel .l echange se fait vers le 15 JANVIER !! mais a ma stupéfaction le mobile qu il m on renvoyé ne s allume pas .. nouvelle incident je les rapelles pour expliquer mon souci on me fait un demi mois de geste commercial pour la facture de FEVRIER toujours pas de mobile , debut FEVRIER je les rappelles pour savoir si mon dossier avance .le service qualité prend contact avec moi en me proposant un nouveau mobile avec mes points donc je reparts pour 24 mois ou la facture du mois de mars a ZERO je choisis la 2 em solution nous sommes le 1er MARS toujours pas de mobile de tous les opérateurs que j ai pu avoir celui la c est le bouquet !! c est une honte .. le reseau est très bon mais le sav est lamentable.

Edited by vpascal83
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée par cet incident. J'aimerais pouvoir vous être utile et étudier votre dossier en détail afin de trouver une solution ensemble. Je vous invite donc à me contacter directement par mp en m'envoyant vos coordonnées de ligne et un bref récapitulatif de la situation. A très bientôt.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Edited by Mélina Virgin Mobile
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Aujourd hui virgin m'a téléphoné waou ont il une solution à me proposer ... bennnnnnn NON !! problème informatique

ça fait bientot deux mois que j entend la meme musique . toujours les memes conneries ,

si un client ne paie pas sa facture on va lui couper sa ligne au bout de qq jours mais eux se permettent de laisser leurs clients sans mobile ça c est pas grave !!!!

comme dit leur pub : virgin mobile detendu du mobile .. pour etre detendu je le suis !! j en ai pas . .........

à bientot ..........

Edited by vpascal83
Link to comment
Share on other sites

bonjour

ça y est mon mobile est enfin dans un point service pour réparation !! j ai quand meme du me deplacé à env 15 kms ..

j espère qu il sera reparé autrement c est reparti pour une nouvelle galère .c est bien dommage qu un opérateur digne de ce nom ne soit pas à l écoute de ses clients . pour encaisser vos forfaits ils sont champions .. il n y a jamais de problème informatique BIZARRRRRRRRR ...... mais pour vous le réparer .. ho ho problème informatique ....

toute les personnes que j ai pu avoir sur la hotline ne sont pas incompétante heuresement mais bon je n en dirai pas autant de certain responsables .............

à bientot

Edited by vpascal83
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...