fredf Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir, voici mon problème: Je fais partie d'un réseau de secouristes et ils doivent pouvoir me joindre en permanence sur mon portable personnel. Lorsque je suis en rendez-vous, que je dors ou autre, il faudrait que seul ce numéro (ou un groupe de numéro) ne soit autorisé à sonner. Je ne veux pas de vibreur pour les autres, juste rien (est-ce possible?). Il faudrait donc une manip assez rapide pour passer de "tous les numéros peuvent me faire sonner ou vibrer" à "seul un groupe peut me faire sonner sans que les autres ne puissent même vibrer". Une idée? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredf Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 Pour l'instant j'ai mis tous les autres numéros en appels rejetés (j'ai juste à activer ou désactiver la liste) mais elle est limitée, je 'nai pas pu tous les y mettre et de toute façon ça vibre toujours (sms ou autre)... vraiment aucune idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.