Aller au contenu

désimlocké l'atrix

Recommended Posts

bonjour une amie à moi à un atrix et elle veut le désimlocké pour allez chez un autre opèrateur(d'orange à"free") , mais elle se demande si elle auras toujours les mises à jours de faite ? elle n'as aucun logo d'orange...

Bonsoir, Free n'est pas encore un opérateur.

On parle de début 2012 et encore...

Concernant les MAJ, elles suivrons peu importe l'opérateur qu'elle a. A moins qu'elle ne change de ROM pour le passer en ROM nue de l'Atrix.

Il vaut mieux privilégié les "Androphone" nu puisqu'ils sont plus souvent mis à jour. Les opérateurs ayant tendance a le "packé" même lorsqu'il est acheté sans abonnement.

L'amie en question c'est moi !! Donc déjà j'ai eu Free au téléphone donc les forfait vont sortir Mi Novembre 2011 !!! & concernant motoblur je n'est aucun soucis, le truc qui me retient un peut de le desimlocké c'est le fait que j'ne sais même pas si c'est Orange qui donne vraiment les mises à jours ou si c'est Google !!! donc c'était juste sa que j'aurais aimé savoir !!

Invité doumworld

Bonjour,

Les mises à jour n'ont rien à voir avec le fait d'être "simlocké" ou non.

Ce qui importe c'est la version de la ROM de ton téléphone, si tu utilises une version du système "MB860.Orange.en.FR", tu ne pourras faire que les mises à jours officielles Orange France même si tu es chez un autre opérateur.

Doum

Euh.... Je m'en fou que ce soit officiel!!!! Mon tél je ne le flasherai pas !!! j'ai déjà flasher un ancien tél celui là je le laisse d'origine... sa neme sert à rien de flasher si les mises à jours vont être là donc oui je préfère des mises à jours officiel.... sa ont en sert rien si sa à rien avoir comme tu dis avec l'opérateur je verrai bien demain je vais les appelé pour voir si je peux le débloqué toute opérateur

Euh.... Je m'en fou que ce soit officiel!!!! Mon tél je ne le flasherai pas !!! j'ai déjà flasher un ancien tél celui là je le laisse d'origine... sa neme sert à rien de flasher si les mises à jours vont être là donc oui je préfère des mises à jours officiel.... sa ont en sert rien si sa à rien avoir comme tu dis avec l'opérateur je verrai bien demain je vais les appelé pour voir si je peux le débloqué toute opérateur

1 - Le fait de mettre à jour revient à faire un flash....

2 - Le fait d'avoir une ROM version Orange t'OBLIGE (si tu restes dans la mise à jour officielle) à avoir une mise à jour par Orange.

3 - Le fait d'être désimlocké ne change pas ta version de ROM pour autant, car ROM et simlock sont indépendants.

4 - Si tu désimlocke ton téléphone mais ne change pas la version de ta ROM, tes mises à jours seront QUAND MÊME faites par Orange.

Ce ne sont pas des informations faites à la va-vite comme tu as l'air de le croire et de le dire avec ton ton suffisant...

Pour débloquer, il faut que ton téléphone ait au minimum 3 mois d'ancienneté pour le faire gratuitement, avant les 3 mois, Orange te facture 76€ TTC la manipulation.

Invité doumworld

Tu peux aussi allez chez Unlocking Mobiles : en payant par Paypal, ça m'a coûté 5,89 € (5 £) et j'ai eu le code de déblocage en quelques minutes pour mon Atrix Orange (ils font tous les opérateurs français) : le site est en anglais mais l'utilisation est très simple.

Doum

L'amie en question c'est moi !! Donc déjà j'ai eu Free au téléphone donc les forfait vont sortir Mi Novembre 2011 !!! & concernant motoblur je n'est aucun soucis, le truc qui me retient un peut de le desimlocké c'est le fait que j'ne sais même pas si c'est Orange qui donne vraiment les mises à jours ou si c'est Google !!! donc c'était juste sa que j'aurais aimé savoir !!

Ok, tu a eu Free au téléphone mais chaque société avance toujours d'un trimestre, un peu comme si elle étaient dans un autre fuseau horaire. Cette date de 2012 a été annoncé par le PDG de Free et ne t'attend pas à payer moins cher si tu n'a pas de Freebox.

Après, si tu pense en savoir plus que les autres : ne demande pas de l'aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...