Aller au contenu

plus d'alarme reveil

Recommended Posts

Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur votre forum,

j'ai depuis peu un Galaxy S mais j'ai eu la facheuse surprise un matin qu'il ne me reveil pas ou plus.

en effet depuis un petit moment il me dit a la place de l'alarme qui ne sonne plus ceci.

l'application horloge (processus.com.sec.android.app.clock.package) a été arrêté de manière inatendue

j'ai téléphoné a Orange qui me renvoie chez samsung directement.

avez vous quelques infos sur ce soucis car apparement en surfant un peu sur le net c'est un problème déja existant.

d'avance merci

Salut,pas vraiment d'info mais souvent la solution pour une appli qui "force close" (arrêtée manière inattendue,forcer la fermeture) est d'aller dans paramètres>application>gérer les applications.Choisir l'onglet "toutes" et faire défiler pour le coup jusqu'a horloge,cliquer dessus et choisir "vider le cache" (quand c'est possible,là l'horloge je pense pas) et "supprimer les données" (ce qui supprimera les paramètres et autres réveils programmés,faudra refaire).

Ça remet souvent une application d'aplomb,à voir...

Salut,pas vraiment d'info mais souvent la solution pour une appli qui "force close" (arrêtée manière inattendue,forcer la fermeture) est d'aller dans paramètres>application>gérer les applications.Choisir l'onglet "toutes" et faire défiler pour le coup jusqu'a horloge,cliquer dessus et choisir "vider le cache" (quand c'est possible,là l'horloge je pense pas) et "supprimer les données" (ce qui supprimera les paramètres et autres réveils programmés,faudra refaire).

Ça remet souvent une application d'aplomb,à voir...

bonjour j'ai esssayé ce que ti dit sans résultat !!

oui,j'ai vu ça sur l'autre forum.Comme ça supprime les réglages tu avais vu pour reprogrammer le réveil voir même réattribuer une sonnerie?Bon j'imagine que oui,si je pense à autre chose je te tiens au courant ici ou ailleurs,je pense qu'on doit pouvoir régler ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...