jack2.0 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour Connaissez vous la fonction " convertir en l'application utilisateurs" ? Je demande sa car pour supprimer ou déplacés MAP qui est une app système je crois qu'il faut d'abord la convertir en app utilisateur . Non ? Pareil pour galerie , samsung apps , market androïd . Est-ce que c'est comme sa qu'il faut faire et Est-ce se que ces application ne sont pas des service plutôt ? 2) IMPORTANT : quel version de titanium backup pro utilisez vous s'il vous plaît c'est important car j'ai des bug . À+ Sent from my GT-S5570 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix88 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ..... je supprime tout les appli,meme system avec tb sans devoir convertir quoi que se soit!!! ps; regarde et renseigne toi avant de supprimer n'importe quoi.... il y a des choses que tu peut et d'autre non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2.0 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ok merci Donc je peux les déplacés et elle marcherait ? Quel est ta version de titanium pro ? Moi je veux déplacer les applications système mais il faut quel soit transformer en app utilisateur . Tu ne connaîtrais pas une autre app qui fait sa s'il te plaît .? Mais sinon si je supprime et je ré instal alors lapplication serait une app utilisateur donc déplaçable. Non ? Merci encore Sent from my GT-S5570 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2.0 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Allô y'a quelqu'un? Sent from my GT-S5570 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack2.0 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Comme il n'y à que des fantôme je me suis débrouiller seul. Voir mon autre post. Cordialement jack Sent from my GT-S5570 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.