brunsman Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Je l'ai marqué dans mon post : le theme MIUI "apk" est pour Cyanogenmod... d'ailleurs en voici d'autres... (pour cyanogen uniquement) : [CM7 Theme Chooser] WizMod - TouchWiz theme (HDPI/MDPI) (Updated 6/11) Source : http://forum.xda-dev...ighlight=wizmod [CM7 THEME] LunarUi V4.2.1 (FinalFlight) + Icons, mods, and [GO/ADW/LPP](12/31/11) source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1243590 Modifié 7 janvier 2012 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joedoe Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 ils sont payant c'est dommage, c'est pas trop l'esprit...mais bon c'est vrai qu'ils sont top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 (modifié) Je comprends pas, comment ces thèmes s'installent-ils ? Modifié 7 janvier 2012 par night9502 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 c'est un .apk ( application ) Attention cependant c'est uniquement dispo pour cyanogen, car dedans tu as " theme chooser" Une fois installer, dans vadans cette meme appli, tu choisi ton theme, redemarre ton tel, et ouaaala =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
night9502 Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Ah ok c'est avec theme chooser ! Merci l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2012 C'est quoi comme HTC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 ils sont payant c'est dommage, c'est pas trop l'esprit...mais bon c'est vrai qu'ils sont top. ah bon tu as vu payant..? car moi j'ai DL "wizmod" et "lunar" en bleu et j'ai pas payé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.