Aller au contenu

lenteur clavier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un spica, et j'en suis globalement satisfait.

Mais y a un truc qui me chagrine c'est le temps de réponse du clavier surtout en "mode paysage".

J'ai cherché dans différents forums et je n'ai pas trouvé d'autre personnes ayant le même problème que moi.

Même en fermant tous les processus avec taskiller c'est pareil.

Quelqu'un aurait une idée de quoi ça pourrait venir ?

Comment y remédier ?

caracteristiques de mon spica:

version: 1.5 XEIL3

version kernel: 2.6.27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

effectivement j'ai aussi remarqué quelques lenteurs, déjà vérifie que tu n'as pas 3600 applications qui tournent en fond ;)

après je suis passé sous la béta 2.1 et je trouve que la réactivité c'est bien amélioré, elle devrai sortir officiellement dans pas longtemps !

Enfin pas d'inquiètude, attend un petit peu pour la mise à jour et voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais non je n'ai presque pas d'appli en fond puisque je les kill toujours avec taskiller.

Je vais donc attendre la sortie officiel de la 2.1

Je suis tout de même étonner que ce problème n'est pas été remonté plus que ça car personnellement je trouve cela assez gênant pour l'envoi de sms/mail.

Merci en tout cas pour ta réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus dans quel topic c'était mais j'ai lu des posts sur sujet quelque part dans ce forum. Il y avait même un début d'explication au fait que le clavier rame en mode paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si met souvenirs son bons, je crois que la conclusion du topic don tu parle LauCass c'est que lorsque l'on utilise le clavier en mode paysage il ne faut pas taper trop vite genre il ne faut pas utiliser les deux pouces sinon des fois il ne prends pas certains lettres sinon patiente une micro seconde enttre chaque lettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si met souvenirs son bons, je crois que la conclusion du topic don tu parle LauCass c'est que lorsque l'on utilise le clavier en mode paysage il ne faut pas taper trop vite genre il ne faut pas utiliser les deux pouces sinon des fois il ne prends pas certains lettres sinon patiente une micro seconde enttre chaque lettre ^^

Je vais devoir me mettre en mode grand père pour taper maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, BHMath76, je me rappelle bien qu'il y avait une histoire de multi touches dans l'explication. Mais bon, vu comme je suis doué avec un petit clavier (je tape avec un seul doigt), j'ai pas ce genre de problème :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, BHMath76, je me rappelle bien qu'il y avait une histoire de multi touches dans l'explication. Mais bon, vu comme je suis doué avec un petit clavier (je tape avec un seul doigt), j'ai pas ce genre de problème :P

Oué mais moi avec mes petits doigts boudiné comme des knacky ball, j'ai du mal :P

Mais si j'ai tout suivi la 2.1 améliore le rendu non ? Donc patiente ou flashage de ton tel avec la rom de Fabricez

J'hésite à faire ça mais j'avoue que ne connaissant pas les risques lors de ce genre d'opération je flippe un peu :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute loko, tes états d'ame on s'enfous, démerde toi avec tes gros boudins

Comme l'as dit Behman dans un autre topic t'as bien choisit ton pseudo.

Faut quand même vachement s'ennuyer dans la vie ou être très aigri pour aller spammer bon nombre de topic d'un forum par plaisir.

aller Kevin va sur http://forums.wow-europe.com, y a plein de personne comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai le même problème que toi loko

clavier à la verticale : nikel

Puis lorsque l'on bascule en mode paysage : clavier épileptique, lent, chiant comme tout. Pratiquement inutilisable.

je précise que j'ai fait des tonnes de test avec un taskiller auparavant. (J'ai le spica de SFR en android 1.5).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à la base c'était un spica acheter sans abonnement mais lors de la 1ere mise en marche je me suis rendu compte qu'il était pré configuré bouygues...

Du coup je l'ai flashé

Si quelqu'un peut confirmer que la 2.1 (officiel ou non) corrige ce problème.

Ou peut être qu'il existe des appli pour remplacer le clavier par défaut.

Si quelqu'un en connait des bonnes, gratuites de préférence, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...