Titoun9244 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonsoir, voila je vous explique mon petit souci. J'ai un Galaxy S, avec la JVS 2.3.5, puis j'ai installé Semaphore 1.7.0. J'ai reussi a faire l'oc en 1200 Puis j'ai vu que normalement on pouvait auggmenter la ram jusqu'a 353 mais je n'arrive pas a le faire.. Je reste a 336. Si quelqu'un pouvait m'aider. Mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Il y à deux versions du 1.7.0,celui qui donne les 350 Mo devrait être intitulé BM pour BigMemory. Faut savoir que la version BM "abime" quelque chose au niveau des vidéos HD,j'ai pas testé je sais pas plus mais il y a une contrepartie.(c'est marqué "breaks 720p video recording). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun9244 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Merci beaucoup, Je vais installer la 1.7.0 bm. Est ce que je dois faire un netoyage du premier Kernel ou je peux directement installer par dessus ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Tu peux directement flasher par dessus le nouveaux va enlever l'ancien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun9244 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bon bah je viens de flasher le nouveau Kernel, j'ai mes 353 de ram :D. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 De rien mais je le trouve pas pratique pour la vidéo 720p !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoun9244 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 De rien mais je le trouve pas pratique pour la vidéo 720p !! C'est sur mais bon je ne prend pas beaucoup de videos avec le galaxy s donc bon je prefere privilégier la ram ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.