poup Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 salut à tous, sur mon legend, depuis que j'ai fait le nécessaire pour être root, plus de GPS. j'ai lu des tonnes de choses sur le net : - que la version CM7.0 etait sensée fonctionner pour le GPS, mais pour moi, non. - qu'il fallait changer la radio pour 7.08 ou 7.13, mais impossible. je reste en 7.05. j'ai vu qu'il fallait être en S-off, je suis en S-on, et en hboot 1.0, donc apparemment, pas possible de passer en off... bref, je deviens dingue, je ne sais plus quoi faire... alors si vous avez une âme charitable... aidez moi merci d'avance, je voudrais vraiment retrouver l'usage de mon GPS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 essayes plutôt les CM7 nightly qui paradoxalement sont bien mieux que les RC retentes un flash de la radio, et essayes ça : https://forum.frandroid.com/topic/57442-probleme-de-fixe-gps/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Qu'entends tu par problème gps: l'icône ne s'affiche pas, ou bien tu ne fixe pas (icône qui clignote.) Pour la radio ça se flashe avec clockworkmod recovery 2 ( rommanager /tous les recovery /2. 5.0.7) alors qu'avec rommanager on est passé automatiquement. en cwm5. Pour le s-on/s-off ça n'a aucune incidence a ton malheur. En effet la Cm7 stable tout comme les Rc ne sont pas génial (bug direction gps, wifi reboot...) tu peux flasher la nightly 200 par exemple car sans bug connu pour l'instant. Au boulot et tiens nous au jus ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poup Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss c'etait donc simple.... j'arrivais pas à flasher la rom radio, mais avec la 2.5.0.7, c'est passé impecc ! j'ai mis la 7.08 et j'ai immediatement récuperé mon GPS avant je n'avais plus du tout l'icone GPS, rien du tout. la je l'ai directement eu un peu clignotante le temps de trouver les sats et en quelques secondes, google map me situait parfaitement Un ENORME merci c'était pas grand chose au final, mais je n'avais jamais trouvé cette information pour le flash de la radio. :D :D PS : j'étais passé hier en nightly 201 Modifié 26 septembre 2011 par poup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 mon GPS s'affiche maintenant, mais c'est pas vraiment fonctionnel en fait je pensais que ca marchais mais il reste de tres longues minute sur "recherche d'un signal GPS" tanpis, j'attendrais de changer de device pour retrouver un gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poup Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 pour le GPS, teste GPS status ou GPS test (mieux encore pour voir ce que tu captes au juste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deleted Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 GPS Statut me dis & me répète qu'il a DL les dernières données GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Cherche un peu sur ce forum tu vas trouver ton bonheur. C'est pas bien loin et c'est super efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.