Aller au contenu

problème GPS

poup

Recommended Posts

salut à tous,

sur mon legend, depuis que j'ai fait le nécessaire pour être root, plus de GPS.

j'ai lu des tonnes de choses sur le net :

- que la version CM7.0 etait sensée fonctionner pour le GPS, mais pour moi, non.

- qu'il fallait changer la radio pour 7.08 ou 7.13, mais impossible. je reste en 7.05. j'ai vu qu'il fallait être en S-off, je suis en S-on, et en hboot 1.0, donc apparemment, pas possible de passer en off...

bref, je deviens dingue, je ne sais plus quoi faire... alors si vous avez une âme charitable... aidez moi

merci d'avance, je voudrais vraiment retrouver l'usage de mon GPS !

Qu'entends tu par problème gps: l'icône ne s'affiche pas, ou bien tu ne fixe pas (icône qui clignote.)

Pour la radio ça se flashe avec clockworkmod recovery 2 ( rommanager /tous les recovery /2. 5.0.7) alors qu'avec rommanager on est passé automatiquement. en cwm5.

Pour le s-on/s-off ça n'a aucune incidence a ton malheur.

En effet la Cm7 stable tout comme les Rc ne sont pas génial (bug direction gps, wifi reboot...) tu peux flasher la nightly 200 par exemple car sans bug connu pour l'instant.

Au boulot et tiens nous au jus ;-)

• Like 1

yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssss

c'etait donc simple.... j'arrivais pas à flasher la rom radio, mais avec la 2.5.0.7, c'est passé impecc !

j'ai mis la 7.08 et j'ai immediatement récuperé mon GPS

avant je n'avais plus du tout l'icone GPS, rien du tout. la je l'ai directement eu un peu clignotante le temps de trouver les sats et en quelques secondes, google map me situait parfaitement

Un ENORME merci

c'était pas grand chose au final, mais je n'avais jamais trouvé cette information pour le flash de la radio.

:D :D

PS : j'étais passé hier en nightly 201

Modifié par poup

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...