wow0000000 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 bien, je suis un fan de Google Android bot. J'aime ces choses beaucoup. :) Alors espérons que vous pouvez me comprendre, si je veux acheter ce haut-parleur bon marché. Eh bien, je veux juste savoir si vous avez cette enceinte ou pas? (Ici est celle-ci) Que diriez-vous de la qualité sonore? (Même si c'est cher, je ne veux pas perdre mon argent) Je vais merci beaucoup si vous pouvez donner quelques réponses. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
-SXD- Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Ton lien ne fonctionne pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
patriarch Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 mon anti virus (ou je n'arrive pas à virer cette fonction) me met ce petit message sur ton lien Site Web malveillant bloquéÉvaluation : Dangereux Ce que vous pouvez faire : Contacter votre administrateur à propos des paramètres de sécurité sur votre réseau Envoyer des commentaires à Trend Micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Va voir ailleurs pour ton achat, le site n'est pas fiable Tu peux le trouver ici http://marvel-digital.com/accessories-radio-usb-memory-and-speaker-c-4_8/green-android-robot-usb-mini-radio-speaker-with-2gb-tf-card-p-7 Maintenant ne t'attend pas a quelque chose de bien terrible, surtout au niveau qualité sonore, c'est plus un gadget que de vrais enceintes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.