wild Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Même problème pour moi : forfait origami star normal depuis janvier 2009, jamais eu de probleme même avec le Hero et relevé mails via Gmail. Mais aujourd'hui un hors forfait de 23 euros qui apparait... Bien sûr le site de orange ne me permet pas de voir ma conso (erreur interne, super site!) et le service est fermé. Vive Orange! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Et sur la facture, y a rien d'anormal? 23€ en plus du forfait ca deviens chere :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wild Posté(e) 16 mars 2010 Share Posté(e) 16 mars 2010 Je n'ai pas encore la facture, c'est depuis le 09/03.... donc oui ca commence à faire cher là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 (modifié) euh moi je me retire des plaignants et je me fous des claques ! J'ai trouvé l'origine du hors forfait et c'était sms backup (l'air con) :| edit du 04/04/2010: plus de HF depuis le 21/03, tout se confirme. Modifié 4 avril 2010 par serval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zesh Posté(e) 26 mars 2010 Share Posté(e) 26 mars 2010 Salut et merci de vos réponses. Bon, mon tatoo s'est rebooté tout seul (enfin, dans la poche, il a du s'activer...) et quand je l'ai ouvert : un écran blanc avec des codes informatique et un message en anglais genre c'est bon, tout est supprimé ! J'ai donc du tout réinstallé mes paramètres et cette fois, je n'ai pas mis mon compte pop-imap. J'ai toutefois paramétré FaceBook et mon compte google pour google agenda, que j'utilise. Plus de hors forfait pour le moment, mais bon, dommage quand même... -1 pour orange. Et les conditions du contrat ne sont pas claires concernant le surf sur "orange world, gallery et internet"... Je vais vérifier en me connectant via la navigateur sur mon compte gmail, pour voir si c'est compté hors forfait ou non. Et sinon, le flashage, j'avais vu cette info y a un moment déjà, mais un newb comme moi ne va pas s'y lancer (d'autant qu'il y a des messages de gens chez qui ça a buggué). N'empêche : 25 euros de hors forfait pour découvrir ça. Chuis dég'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitbrun Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 salut, mon fils vient de se faire b..ser, il a eu l'idée de configurer sa messagerie (en mode relève automatique), résultat son forfait Zap de 20€ bouffé en deux jours plus une réserve de 16€, il était confiant il pensait que cela était compris dans son option "internetMax". c'est plutôt Internet Mini !!! on est carrément dans le vol légalisé... messagerie payante, msn payant !!!! heureusement que c'est un forfait bloqué, sinon il s'en serait aperçu quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.