natdom Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour J'ai installé skype sur ma tablette samsung tab10.1, mais pas de possibilité de video ...en tous cas je n'ai pas trouvé comment faire Quelqu'un confirme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Sur Galaxy S2, ca fonctionne. J'ai testé avec 2 PC et mon GS2. 1PC et le téléphone, tous fonctionne. Les 2 PC et le téléphone, ils ne me voient plus et je ne les vois plus mais entre eux ils se voient. (enfin video à 2 personnes. Si une 3ème personne se rajoute, ils se voient tous les 2) Dans l'application, clique sur le pseudo de la personne avec qui tu veux faire de la visio et là tu trouveras normalement Appel vidéo Skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natdom Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Sur Galaxy S2, ca fonctionne. J'ai testé avec 2 PC et mon GS2. 1PC et le téléphone, tous fonctionne. Les 2 PC et le téléphone, ils ne me voient plus et je ne les vois plus mais entre eux ils se voient. (enfin video à 2 personnes. Si une 3ème personne se rajoute, ils se voient tous les 2) Dans l'application, clique sur le pseudo de la personne avec qui tu veux faire de la visio et là tu trouveras normalement Appel vidéo Skype Je parlais de la tablette, pas du telephone ...merci [color=red]qd[/color] même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.