Aller au contenu

Galaxy S2 ou HTC Sensation .. ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je m’apprête à changer mon mobile en ouverture de ligne..

J'hésite entre le Galaxy S2 et le HTC Sensation, tous les deux ont d'excellent performances.

Mais voila j'ai déja le Galaxy S et bien que je trouve pas mal le touch wizz, quand je change de mobile c'est parceque j'ai envi de changement, j'aime le changement ;)

je me dis que si je prends le GS2, une fois en main hormis quelques differences de design et de perf, j'aurai pas vraiment l'impression d'avoir changé de mobile.

J'ai toujours entendu du bien de Sens donc pourquoi pas mais apparament le sensation aurait quelques problèmes d'affichage, certaines applications ne se mettent pas en plein ecran?

je sais que le S2 est un poil mieux placé en terme de perf.

Mon utilisation principale, SMS et surtout surf sur le net.

Que me conseillé vous?

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant eu le galaxy S, j'avais également l'impression qu'en prenant un galaxy S II, ça ne changerait pas grand chose hormis les performances. Bon j'avais eu un htc desire avant le galaxy s, et du coup j'ai préféré revenir sur un HTC. Sense est vraiment plus beau et le design de l'appareil également, même si c'est subjectif. Mais si tu n'es pas un obsessionnel des benchs, passer de touchwizz à sense 3.0 sera un grand changement, normalement en bien (ça dépend des personnes).

Moi j'ai pris un evo 3D et je regrette pas. Et la résolution est un vrai plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas encore eu mal à la tête, peut être un peu après avoir joué aux sims 3 en 3D, mais ça se désactive la 3D. Pour les photos et vidéos pas de mal de crâne et succès garanti auprès des collègues lol.

Et un petit avatar 3D c'est un régal.

La batterie est similaire à ce que j'avais sur le galaxy s ou desire, si on n'active pas la 3D bien sûr, donc moi je suis satisfait.

Je n'ai rencontré aucun problème avec cette résolution qHD pour l'instant. Même les jeux y'en a une tonne de compatibles, même gameloft et electronic arts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...