fenlor Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour. J'envisage de prendre un mobile HTC Desire. Actuellement, j'ai un mega vieux forfaits Orange (de l'époque Itineris, c'est dire ;) ). Je vais essayer de négocier avec Orange tout en ne prenant pas le téléphone avec eux car je ne veux pas de leur ROM (apparament c'est de la m....). Je ne m'attends pas à des miracles, aussi je me prépare à changer d'opérateur au cas où. Et je suis tombé sur les forfaits bloqués Bouygues (nommé universal mobile), en particulier le Forfait bloqué SMS & Internet illimités. Il est censé y avoir l'accès aux mails. Est-ce bien l'accès aux push mail ? A-t-on accès au market sur le mobile par EDGE/3G ? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 pour les mails c'est écrit dessus ;) http://www.universalmobile.fr/forfaits_carte.php donc oui tu as acces au mails dans ton forfait push et tout le toutim et no problem pour l'acces au market. pas de difference entre 2G et 3G à part le débit of course :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenlor Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 @portenawak : Ok merci. J'avais bien vu mais des fois les conditions sont tellement obscures que je préférais vérifier avec un utilisateur ;) Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filsmaudit Posté(e) 7 mars 2010 Share Posté(e) 7 mars 2010 Ok mais est ce qu'il fait que le surf via navigateur ou l'illimité inclus t'il TOUS les types de connexions data ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.