MrAzerty Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour à tous, Voilà mon problème: 1) J'ai fait une sauvegarde de mes applications avec Titanium Backup. J'ai ensuite copié le répertoire /sdcar/TitaniumBackup sur mon PC. 2) Par erreur, j'ai effacé cette sauvegarde et les données de l'application de mon téléphone 3) Je voudrais la restaurer à partir du répertoire TitaniumBackup sur mon PC, Est-ce possible? J'ai identifié dans le répertoire TitaniumBackup un fichier .properties (de mémoire) et un .gz correspondant à l'application. J'ai essayé de les recopier vers le répertoire TitaniumBackup sur ma carte sd, mais Titanium Backup ne semble pas les prendre en compte. Savez-vous si j'ai un espoir de restaurer ces données? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut, aucun souci. Une fois installé Titanium backUp sur ton tél, tél branché sur ton PC en "stockage de masse", copier le contenu du dossier "TitaniumBackup" côté PC sur son pendant côté tél. Petit redémarrage pour assurer le coup et zou... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrAzerty Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ah ben oui, ça a marché... J'étais persuadé du contraire car le nom de cette sauvegarde est: [sMS/MMS/APN] Stockage téléphone Or, en cherchant 'SMS', on ne la trouve pas. Il faut chercher "Stockage" ou "téléphone" ou une partie de ces deux mots. Je me demande si j'avais bien tout sauvegardé finalement, mais c'est un autre problème... Pour l'anecdote, je me suis mis dans cette galère en installant CyanogenMod sur un Motorola Defy. Le fait de restaurer ces paramètres depuis une ROM en 2.1 vers une ROM en 2.2 (Rom stock servant de base à l'installation de CM7 sur le Defy), ça fait planter le processus 'comp.android.phone' (de mémoire), ce qui rend la fonction téléphone, et l'APN en général, inutilisable. Et un message d'erreur apparait toutes les cinq secondes. J'ai du effacer les paramètres de l'APN (via Titanium backup) pour m'en sortir, j'ai mis beaucoup de temps pour trouver que le problème venait de là. Et en voulant supprimer les données, j'ai supprimé la sauvegarde (les boutons prêtent à confusion). Mais maintenant que CM7 est installé et marche bien, je me dis que ça valait vraiment le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.