cthibs Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Constructeur : LG Modèle : OPTIMUS BLACK P970 Version d'android : Froyo 2.2 ROM : origine Date d'achat : 16/09/2011 Lieu d'achat : SAV Bouygues Telecom Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 15/05/2012 Simlockage opérateur : oui Bouygues Telecom Accessoires : non. A part ceux fournis par défaut. Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre Prix : 280 Euros fdp inclus. Echanges acceptés : oui, Motorola Atrix, HTC Sensation (avec ajout de ma poche si il faut). SAV : c'est le mobile de remplacement de mon NEXUS S qui est irréparable... Acquisition: 1ère main Traces d'usures: non Remarques : Neuf, jamais ouvert, dans sa boite d'origine avec l'auto-collant de garantie. Modifié 7 octobre 2011 par cthibs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthibs Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 je cite "Échanges acceptés : oui, Motorola Atrix, HTC Sensation (avec ajout de ma poche si il faut)." je tiens à te rassurer de suite, oui il te faudra très largement sortir de l'argent de ta poche (et plutôt beaucoup) pour faire un échange contre les 2 mobiles que tu cites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2011 Share Posté(e) 30 septembre 2011 sa depend si ils sont en mauvais etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthibs Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je savais bien que j'aurai du mettre un smiley après le "si il faut"... :P Je veux échanger un téléphone "simple core" contre des "doubles core" donc forcémént je vais rajouter de l'argent -_- . Après, le "beaucoup" dépendra de l'état du téléphone proposé, comme dit fabidesca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 peu importe l'état des phones, le HTC sensation peu grimper jusqu’à 600€ seul. L'atrix 500€ et 800€ avec le lapdock. L'optimus black ne dépassera pas les 300€ actuellement. Donc à moins que les sensation ou Atrix soient carrément explosés (ce qui ne serait pas intéressant pour toi ^^) tu devra sortir au moins une bonne 150/200€ ou + de ta poche (ce que j'appelle beaucoup, après je sais pas pour toi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 loptimus black est a 399 en belgique Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 peu importe l'état des phones, le HTC sensation peu grimper jusqu’à 600€ seul. L'atrix 500€ et 800€ avec le lapdock. L'optimus black ne dépassera pas les 300€ actuellement. Donc à moins que les sensation ou Atrix soient carrément explosés (ce qui ne serait pas intéressant pour toi ^^) tu devra sortir au moins une bonne 150/200€ ou + de ta poche (ce que j'appelle beaucoup, après je sais pas pour toi) Je pense que tu n'as pas tout à fait notion du prix du Sensas' ou de l'Atrix en occasion (j'imagine que tu parles en neuf, mais bon, ne pas s'y fier hein ;) ). Un sensas' tourne autour de 300/320 actuellement, et 250/280 pour un Atrix, et ce pour un tél en très bon état. Alors oui il devra rajouter, mais 150/200 c'est très grand max, plutôt dans les 100€ max j'imagine :) Voilà, bonne vente ou bon échange à toi cthibs :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthibs Posté(e) 3 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2011 En ce moment on trouve le HTC sensation à 450 € neuf et l'Atrix à 400 € sans abo. Donc 150 €, c'est un grand maximum et franchement par rapport au prix neuf 150 € c'est pas beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 oui je parle neuf attention!!! et même si on compare l'occasion du Black par rapport aux occasion du Sensation, je suis désolé mais au moins 100€ de différence dopnc au moins 100€ à sortir, faut pas prendre les gens pour des cons quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthibs Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2011 Je ne prends pas les gens pour des cons et ma réponse est oui : je suis prêt à ajouter au moins 100 € pour un échange contre un HTC Sensation. Faites des offres... ou pas :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthibs Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Telephone vendu sur pricexx. A fermer , merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidLand Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 salut tu l'as vendu où ton téléphone ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cthibs Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2011 Sur priceminister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts