GabrielDufour Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjours a tous, J'ai acheter un téléphone Samsung Captivate Galaxie S .... A ma grande surprise appris pars samsung que le system androide n'est pas celui qui vient avec ni qu'il est officiel !!!! Donc ma question est comment supprimer sa et le remettre a une version d’androïde reconnue Voici les spec MUI.1.6.3 Model: SGH-i897 Android version: 2.3.4 Baseband version: T956TLJL3 Kernel version: 2.6.35.7-Glitch-V9D-VC-Cappytk@Glitch #1 Wed May 25 03:48:20 CEST 2011 Buid number: MUI 1.6.3 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 T'as acheté le tel d'occasion à un mec qui l'avait bidouillé, rien de bien méchant ! Si tu veux revenir sur quelque chose d'officiel, tu dois flasher avec Odin un firmware officiel de Samsung compatible avec ton téléphone (donc déjà pas ceux dispo sur ce forum) Sent from my GT-I9000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GabrielDufour Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Merci mais ces tu ou je peux savoir comment faire ... J'ai voulue utiliser cette façon mais sa marche pas http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=731989 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.