pdum Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 Bonjour, J'utilise déjà Titanium backup et j'envisage d'acheter la version payante pour utiliser la fonction "Congeler" afin d'empêcher les lancements intenpestifs et automatiques de certaines applications d'origine dont je ne me sers pas et que je préfère ne pas désinstaller. J'espère ainsi gagner en performance car j'ai quelques lenteurs depuis l'installation de la version Froyo 2.2.1 officielle Motorola pour mon Milestone. Pouvez-vous me dire si ça fonctionne réellement : les applications congelées ne se lancent réellement plus au démarrage ni après ? Il n'y a pas d'effet de bord indésirable dans le système ? On peut les "décongeleré sans pb si nécessaire ? Merci d'avance pour votre aide. pdum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom688 Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 je me sert de ce systeme sur mon optimus 3d, ca fonctionne très bien chez moi, mes applis congelés ont totalement "disparu" de mon système, j'ai fait une sauvegarde puis une congélation de l'appli concerné avec Titanium backup . Je ne peux que te le conseiller ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pdum Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 je me sert de ce systeme sur mon optimus 3d, ca fonctionne très bien chez moi, mes applis congelés ont totalement "disparu" de mon système, j'ai fait une sauvegarde puis une congélation de l'appli concerné avec Titanium backup . Je ne peux que te le conseiller ;) Merci pour cette réponse qui m'a incité à l'installer dans la foulée --> impécable, enfin je suis débarassé de ces applis "zombie", je vais voir à l'usage si l'amélioration sur les performances est perceptible, mais déjà je suis satisfait de ne plus me faire polluer mon mobile par des applis à qui je n'ai rien demandé :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminGalisson Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 c'est normal qu'il soit long a congeler les applications ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ugoboss Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Non active bien le débogage USB avant de congeler tes applis ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts