danathane Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Salut tout le monde!! j'ai un léger soucis avec mon HTC j'ai des appli qui ont besoin de mises à jours (Facebook, et sfr mon compte). Le soucis c'est qu'à chaque fois que je lance la procédure manuelles il me dit application introuvable. Est ce que vous sauriez si c'est normal ou alors comment faire pour les mettres à jour? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sealex Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Si tu es dans le market, vérifie que tes paramètres pour afficher les applis sont les plus larges possibles. Dans le market, touche menu => paramètres => filtrage du contenu et tu cliques tout en bas dans les cases à cocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Et sinon au lieu de passer par Mes téléchargements, fait une recherche de l'application en question, pour moi ça marche mieux quand j'ai ce bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem7800 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ou sinon il efface le cache du market et ca refait tout automatiquement je crois (confirmation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 ou sinon il efface le cache du market et ca refait tout automatiquement je crois (confirmation) Possible aussi, sauf si c'est un problème d'affichage d'applications à cause des restrictions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danathane Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Possible aussi, sauf si c'est un problème d'affichage d'applications à cause des restrictions. C'est bon c'est corrigé :) C'était bien un problème d'option d'affichage dans le market :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 C'est bon c'est corrigé :) C'était bien un problème d'option d'affichage dans le market :) Ok, pas de quoi ! Mets devant ton sujet [Résolu] stp en éditant ton 1er post ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.