Aller au contenu

Quelles est le meilleur photophone android


Recommended Posts

Avant de changer mon desire S, j'aimerai savoir quelle sont les meilleurs photophone android pour me decider.

Papa de 2 petites filles j'adore leur faire des photos et mon tel est toujours à porter de main, ma femme a un iphone 4 qui fait vraiment de belle photo et moi mon desire S qui n'a pas un aussi bon rendu. J'ai vu aussi que les nokia avec objectif carl zeiss font de super photo mais je n'aime pas symbian.

J'ai remarqué le SE ray qui semble super, y en a t-il d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lesnumeri...news-21086.html

Pour appuyer mon message précédent

Un très bon appareil photo de poche !

Annonçons-le d'emblée : le Xperia Ray est un excellent photophone. Son capteur photo CMOS Exmor R de 8 Mpixels, réactif au déclenchement et à l'enregistrement des clichés, délivre de belles photos, propres et nettes (plus que celles délivrées par le Xperia Arc), bien détaillées, surtout au centre. On note toutefois un peu de bruit dans les noirs. Il surpasse l'Arc et fait un peu mieux que le Samsung Galaxy S II, lui aussi à 8 Mpixels, dans certaines conditions (faible luminosité, par exemple). C'est clairement, un très bon appareil photo de poche, un bon outil pour capturer ses tranches de vie à la volée !

Modifié par oeildefeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir 8m et 12m pixel dans votre appareil photo ne veux pas forcement dire que ce sera un bonne appareil tous depend de la qualité de l'objectif je sais que le carl zeiss de nokia est ce qui ce fait de mieux en photophone et que l'emoxR est très bon aussi.

Nokia et sony sont très bon pour ça.

quand est-il des autres marques j'ai entendu dire que l'atrix faisait de très belle photo aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon hier j'ai été en boutique voir les SE :

Arc trop grand

kyno trop gros et trop cheep

arc trop petit ...

je suis degouté je me voyait bien en SE, je trouve l'interface pas mal et le nouveau principe de mise à jour est très bien...

A l'heure actuel je ne voit rien pour remplacer mon desire S, sauf l'atrix mais j'attendrai de voir la mise à jour gingerbread avant de me décidé sur celui là.

Sinon j'essayerai peu etre un windows phone pour voir, le samsung omnia W semble surper beau, dommage qu'il ne sorte pas le meme en android ou j'attend de voir ce que nokia va sortir en WP.

Que vaut samsung coté photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kenzo c'est ce que je pensai prendre l'arc mais franchement le tel pour un tactil est trop petit à mon gout je suis habitué au desire S et descendre de 3.7 à 3.3 on dirai pas c'est un sacré changement. en faite il est pas assez large.

s'il pouvait nous sortir un joli 4p SE ce serai pas mal pour remplacer les ancien X10

Marre des constructeur qui ne s'interesse qu'a sortir de tel de plus en plus grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je trouve l'arc vraiment trop grand au dessus de 4 pouce ça a du mal a rentrer dans le poche lol

le ray je l'ai vu en magasin l'ecran est pas assez large tu doit passer ton temps en mode paysage je pense.

j'aurai bien aimez que Se nous sorte un arc ou ray mais en 4 pouce il corresponderai entierement à mes critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...