Jump to content

Organiser Ses Façades Sur le Home


Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'avoir la tablette iconia a500 et sur le home je ne sais pas comment organiser les applications.

Je m'explique lorsque je clique sur le + en haut à droite j'arrive sur une vue d'ensemble des 5 façades ou on peut ajouter les applications et les widgets.

Mais voilà sans faire exprès j'ai appuyer sur une application et elle est partie se loger sur la dernière façade à gauche

Comment on fait pour la retirer ?

Comment on peut organiser les applications, les disposer où on veut sur la façade ? aussi bien les petits icones d'application que le petit bloc de pages web ?

S'il vous plait,

Merci

Link to comment
Share on other sites

Restes appuyer sur l'icone de l'application et fais le glisser vers ou tu veux, si tu vas sur les extremes, les bureaux vont défiler les uns après les autres. sinon avec le même principe tu fais glisser l'icone vers la partie application en haut à droite de chaque bureau, et tu vas voir une poubelle apparaitre, quand c'est rouge tu laches, et tu auras supprimé ton icone de ton bureau!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...