fafa1979 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 bonjour a tous, voila je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit souci avec kies et mon galaxy scl. depuis aujourd'hui lorsque je branche le téléphone kies (kies mise a jour aujourd'hui )ne dit la version actuelle n'est pas une version officielle alors que je ne peux pas faire de mise a jour (téléphone chez virgin mobile) voila les infos du telephone: -version micrologiciel 2.2.1 -version de la bande de base i9003xxkb1 version kermel 2.6.32.9 root@se-s608#1 pouvez vous n'expliquer de quoi viens cette erreurs de logiciel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Dorian Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Bonjour, j'ai acheté un samsung galaxy s scl I9003 samedi dernier et je rencontre exactement le même problème. J'aurais aussi voulu savoir si c'était normal que mon portable consomme de l'énergie pendant qu'il est en veille, en me couchant la batterie était chargée à 100% et en me levant ce matin elle été passée à 74% et j'aimerais bien avoir un avis sur l'utilisation de ma batterie selon mon portable : elle me parait assez étrange, un jeu ne consomme qu' 1% tandis les 2 veilles cumulent 69%... Merci pour votre aide Bonne journée Modifié 27 septembre 2011 par John Dorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pour la veille portable ça dépend du nombre d'heure où il est resté en veille !!(ou c'est juste la nuit ??) C'est ce que le portable à utiliser pour capter un signal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Dorian Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 le screen correspond à toute la journée (environ 17h) mais est ce que c'est normal que 15% d'énergie soit consommée durant la nuit ça me parait énorme.... Je cherche toujours à faire la MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ba ça dépend la version et plein de chose mais 15 % en une nuit c'est acceptable, d'après ce que j'ai vu tu ne capte pas très bien le wifi ce que peux explique une consommation excessive vus que la box est loins et il faut envoyer beaucoup d'ondes !! (c'est vrais ??) Pour le mettre à jours tu peux le faire avec ODIN mais tu pert ta garantie (enfin sur le papier, des gens de ce forum n'ont pas eu de soucis !!) Pour ODIN il faut aller ICI pour trouver les fichier mais il faut s'inscrire !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Dorian Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Justement avant d aller me coucher j avais désactivé le mode wifi Je préfère le mettre à jour officiellement via samsung liés (ce qui est appartement impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.