Jump to content

probleme avec kies et galaxy scl

Recommended Posts

bonjour a tous,

voila je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit souci avec kies et mon galaxy scl.

depuis aujourd'hui lorsque je branche le téléphone kies (kies mise a jour aujourd'hui )ne dit la version actuelle n'est pas une version officielle alors que je ne peux pas faire de mise a jour (téléphone chez virgin mobile)

voila les infos du telephone:

-version micrologiciel 2.2.1

-version de la bande de base i9003xxkb1

version kermel 2.6.32.9 root@se-s608#1

pouvez vous n'expliquer de quoi viens cette erreurs de logiciel merci

Bonjour,

j'ai acheté un samsung galaxy s scl I9003 samedi dernier et je rencontre exactement le même problème.

J'aurais aussi voulu savoir si c'était normal que mon portable consomme de l'énergie pendant qu'il est en veille, en me couchant la batterie était chargée à 100% et en me levant ce matin elle été passée à 74%

et j'aimerais bien avoir un avis sur l'utilisation de ma batterie selon mon portable :sc20110927152917.png

elle me parait assez étrange, un jeu ne consomme qu' 1% tandis les 2 veilles cumulent 69%...

Merci pour votre aide

Bonne journée

Edited by John Dorian

Ba ça dépend la version et plein de chose mais 15 % en une nuit c'est acceptable, d'après ce que j'ai vu tu ne capte pas très bien le wifi ce que peux explique une consommation excessive vus que la box est loins et il faut envoyer beaucoup d'ondes !! (c'est vrais ??)

Pour le mettre à jours tu peux le faire avec ODIN mais tu pert ta garantie (enfin sur le papier, des gens de ce forum n'ont pas eu de soucis !!)

Pour ODIN il faut aller ICI pour trouver les fichier mais il faut s'inscrire !!

• Like 1