francklassagne Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Je viens de recevoir mon Nexus et je viens de faire la synchro avec un compte exchange. Ca fonctionne mais contrairement au Milestone, je ne peux que synchroniser les mails et les contacts. Il manque le calendrier et l'annuaire entreprise. Est-ce un "plus" offert par Motorola ? Si c'est le cas, comment l'avoir sur le Nexus ? Merci de votre aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebron Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Personne n'a l'info ou tout simplement cela n'est pas géré en 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfast Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 Je n'utilise pas ce type de synchro, donc je ne saurais te répondre. Mais tout est faisable si tu trouve l'appli qui le permets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
optica Posté(e) 30 mars 2010 Share Posté(e) 30 mars 2010 effectivement en natif, cela n'est pas possible en 2.1, il te faut soit une interface sense de chez HTC soit passer sur un soft tiers comme roadsync de chez dataviz par exemple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.