timdu13 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 salut tout le monde :) je vous explique mon problème, j'ai stopper le processus de mon clavier lg pour voir ce que ça données avec le clavier android mais je ne sais pas comment relancer le processus clavier lg ? quelqu'un sait-il comment le relancer, car il est nettement mieux merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Sur ton clavier, tu dois avoir une roue crantée, tu clique dessus et tu choisis ton clavier Si ton clavier LG n'apparait pas, parametres/langue et clavier/ et tu valide ton clavier LG, si jamais tu le vois pas il va te falloir l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pas de roue crantée sur mon clavier, elle y était sur le clavier lg, mais pas sur l'android dans paramètres/langues et clavier, il y a bien clavier lg et clavier android, mais rien a cocher, juste les paramètres de chaque clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 tu vas qqpart ou tu peux ecrire (sms, navigateur), fais clic long et mode de saisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ha merci c'est bien ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.