yoyo Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Bonjour, La question est surement débile et a peut-être été déjà posée mais je n'ai pas trouvé de réponse ... :/ Comment peut-on déplacer un raccourci d'un bureau vers un autre ? J'ai crée un raccourci vers un site web mais il se met nécessairement sur le même bureau que celui depuis lequel j'ai lancé mon navigateur. Merci ! Modifié 1 mars 2010 par yoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 Bonjour, Tu restes appuyé dessus et tu le fais glisser vers le bord du bureau pour pouvoir le mettre sur celui d'à côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 1 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2010 Tu restes appuyé dessus et tu le fais glisser vers le bord du bureau pour pouvoir le mettre sur celui d'à côté ?Le looser ... :mad: Merci pour la réponse; en fait je ne restai pas assez longtemps vers le bord de l'écran pour qu'il m'affiche le bureau suivant. J'ai même essayé en faisant glisser le raccourci rapidement vers le côté mais sans succès. :/ Résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.