Emet Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonjour, je suis sur le point d'acheter via SFR avec un réengagement un Samsung Galaxy S2 Blanc.. ^^ Seul hic, vu qu'il est bloqué: Y a t il une surcouche ou une personnalisation SFR??? Pensez vous qu'il me sera livré avec la dernière version 2.3.4? Aux possesseurs de GS2 acheté chez SFR, pouvez vous m'éclairer? Meci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 yaura que les apllis SFR d'installé par défaut. Pas de surcouche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emet Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Bonne nouvelle!!! Merci!!! Qu'en est il de la 2.3.4? Tu penses qu'elle sera dedans ou il faudra que je la fasse? Elle est bien officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Faudra que tu la fasse. Mais SFR n'a pas encore mis la surcouche sur la 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emet Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Ok merci.. un petit custom firmware alors ^^ Il faut que je le roote avant alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Salut, Faux. Si tu veux mettre un custom firmware, il faut obligatoirement que tu rootes avant. C'est pareil pour tous les téléphones qu'ils soient nus avec rom constructeur ou avec rom opérateur. Si tu veux simplement la MàJ du firmware officiel SFR, là pas besoin. Perso j'ai un DHD donc je ne sais pas du tout quand une hypothétique MàJ officielle pourrait sortir. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emet Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 De toute façon, il va falloir que je le roote si je veux en faire une sauvegarde avant update en 2.3.4 même si je ne mets qu'un rom d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Salut, Faux. Si tu veux mettre un custom firmware, il faut obligatoirement que tu rootes avant. C'est pareil pour tous les téléphones qu'ils soient nus avec rom constructeur ou avec rom opérateur. Si tu veux simplement la MàJ du firmware officiel SFR, là pas besoin. Perso j'ai un DHD donc je ne sais pas du tout quand une hypothétique MàJ officielle pourrait sortir. A+ Ah, oui le recovery. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonsoir, faut-il remettre la Rom Stock pour profiter des MAJ plus rapidement ou alors il n'y a de grosses différences question temps entre la ROM Stock et et la ROM Stock SFR? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.