Lambert Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Depuis qu'il y a eu la mise à jour du market android j'ai remarqué un bug assez chiant.. par exemple je recherche "southpark" il m'indique 182 resultats trouvé OR dans la liste les applications je n'ai que 19 applis.... j'ai beau descendre a partir de la 19 ieme il charge plus rien du coup c'est bel et bien 163 applications qui sont invisible... gros biiide !! Est-ce qu'il y a une solution ? Sinon j'ai la solution radicale mais je sais pqs comment faire, je parle de revenir sur l'ancien market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pour revenir à l'ancienne, il faut que tu ailles dans les paramètres Android "Applications" et que tu supprimes les MAJ du Market. Par contre c'est une solution à court terme car le nouveau finira par revenir de lui même tôt ou tard. Voir ce sujet pour les questions Market : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.