Aller au contenu

Dysfonctionnement du gps sur Froyo Sofien


Sven

Recommended Posts

Bonjour

Je me permets de poster car j'ai quelques problèmes avec le gps de mon spica et en ce moment j'ai vraiment besoin qu'il soit fonctionnel car il me permet d'enregistrer mes parcours d'entrainement...

Bref premier entrainement, la tracé n'a été comptabilisé que quelques kilomètres après le début de l'enregistrement

Aujourd'hui l'enregistrement s'est arrêté de lui même à la moitié du trajet (enfin la comptabilisation du temps de parcours continuait, mais la distance parcourue ainsi que le parcours suivi n'étaient plus prises en compte)

Auriez vous une idée du souci, je suis sous Cyanogen Froyo by Sofien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que pendant ton parcours , tu passe par des endroits ou tu es suceptible de plus capté le signal ( entrepot , tunnel , etc... ) ?

Sa peut venir de la , je pense pas que sa soit lier spécifiquement a la CM de Sofien .

Tu pourrai dire quel appli tu utilise ansi que la version de la CM et ton kernel ,pour voir si d'autre personne avec la meme config ont le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Khancyr

Non malheureusement je ne passe pas par des endroits susceptibles de ne pas faire capter le gps.

Je suis tout a fait d'accord que ça ne doit pas être spécifique à la version de Sofien, qui d'ailleurs est super.

Comme appli, j'utilise MyTracks, qui avait bien marché il y a quelques temps, mais ce n'était pas sur ce kernel. D'ailleurs le kernel est le 2.6.29.6 de criminal. Sinon il me semble que c'est une CM 8.4

Ce qui m'embête c'est que j'ai vraiment besoin de quelque chose de fiable mais vu que j'ai déjà un cardiofréquencemetre, j'aimerai ne pas avoir a réinvestir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...